Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Il y a 7 heures, Né entre les rapides a dit :

Oh que oui!  Elle scintille plus que jamais, sa performance est exceptionnelle, dans de multiples «dossiers» aux quatre coins du monde.  Il faut dire que j'en  prends grand soin, l'alimentant continuellement des plus récentes études sérieuses,  filtrées ensuite au moyen de procédés éprouvés qui s'appuient sur de vastes connaissances théoriques et pratiques en économie, finance et politique.  

Ceci dit, j'ai bien écrit dans mon message précédent que je ne faisais pas de prédiction.  Aucune boule de cristal n'est infaillible.  Ce qui importe, c'est que sa performance soit supérieure.  C'est la même chose avec n'importe quelle décision d'affaires.  Il y a toujours un risque.  Si on a une aversion totale envers le risque, on ne fait rien.  Mais je ne joue pas à tout ou rien.  Il y a moyen de prendre des risques «calculés», de telle sorte que même en cas d'échec, on ne soit pas ruiné.  Est-ce que ma réponse est aussi claire que la boule de cristal que tu imaginais??

Non seulement ta réponse est claire, mais en plus ta crédibilité est au sommet. En effet chacune de tes interventions est bien documentée, bien étayée, précise et complète. Ta contribution sur ce forum est donc non seulement appréciée, mais apporte un vent d'objectivité et d'informations pertinentes indispensables pour la qualité de l'ensemble nos échanges.  :thumbsup:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 21 heures, Né entre les rapides a dit :

Le grand Krach boursier se produisit en octobre 1929.  La construction de l'Empire State Building débuta  en janvier 1930.

Je ne fais pas de prédiction, je fournis un indice.

Apparemment il y aurait justement un indice que l'on se dirige vers une récession: 

http://www.cbc.ca/news/business/yield-curve-inversion-1.4724637

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, paulmtl a dit :

Bonjour je ne sais pas si c'est un nouveau rendu de la future tour .j'ai trouvé ça sur le net

bnc2.jpg.dca927ba275b4ddfb4d3ec97cfbd93e5.jpg

bnc.jpg.695e5ecb6417e3452f8f7d53a7b83f5d.jpg

vue-d_ete-fr-1523030625.thumb.jpg.51dbf1c89904b630cdec77d9ef3e00d8.jpg

Non c’est une proposition qui n’a pas été retenue malheureusement.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Blitz a dit :

Le dévoilement se fait encore attendre, ça commence à être long! 

+1. C'est à se demander si ce n'est pas Denis qui est en charge de dévoiler le look final de la BN.

Modifié par KOOL
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je me paierais un concours d'architecte pour désigner ma futur prochaine tour d'un demi milliards de dollars, bah je m'assurerait de créer un hype autour de la tour et de faire un dévoilement évènementiel. 

Ne vous en faites pas, on va l'avoir cette tour ! Je crois de souvenir avoir lu que le rendu devrais être disponible cette autonme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...