Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

21 hours ago, franktko said:

Ce n'est pas moi qui a écrit ça mais je crois qu'acpnc parle d'une rumeur lancée par greenlobster en mars comme quoi il a vu un projet de tour mixte de 62 étages dans le coin de bnc/brocco.

200m / 56 floors = 3,57m per floor (tour residentielle de Broccolini)

3,57m (per floor) x 62 floors (possible mixed Devimco Tower) = une hauteur possible de 220m.

Hmmm…Peut-être que ce serait le nouveau plus haut bâtiment de la ville à plus ou moins 220 mètres (toujours en dessous de la hauteur maximale de 230)?  1000 DLG mesure 205 mètres de haut.

Modifié par newyorkontario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, newyorkontario a dit :

200m / 56 floors = 3,57m per floor (tour residentielle de Broccolini)

3,57m (per floor) x 62 floors (possible mixed Devimco Tower) = une hauteur possible de 220m.

Hmmm…Peut-être que ce serait le nouveau plus haut bâtiment de la ville à plus ou moins 220 mètres (toujours en dessous de la hauteur maximale de 230)?  1000 DLG mesure 205 mètres de haut.

La hauteur maximale théorique est 210m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SKYMTL said:

Every time I enter this thread it feels like I've entered a forum for budding mathematicians..... 

 

17 minutes ago, SkahHigh said:

La hauteur maximale théorique est 210m.

200m / 56 floors = 3,57m per floor (tour residentielle de Broccolini)

210m / 62 floors = 3,38m per floor (possible Devimco Tower).

Dans ce cas, en utilisant la hauteur maximale théorique de 210 mètres, la hauteur du plafond dans l'éventuelle tour Devimco serait de 3,38 mètres (environ 11 pieds).

Mes excuses (à SKYMTL) pour les calculs mathématiques supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va rectifier les choses un peu. Je sens que des fausses informations circulent.

Il n'a jamais été question d'une troisième tour sur le site de Broccolini. Les plans le montrent bien dans le message de Franktko: 

 

Pour ceux qui font référence au message de Greenlobster qui faisait allusion à une autre tour, je vous suggère de bien relire son message original. Il parle de deux évocations pour la BNC, de la tour "icônique" à côté (700 DLG), et d'une autre tour de 62 étages pas construite par Broccolini... mais il n'a surtout jamais été question qu'elle soit située sur le même terrain!

Ça va faire la désinformation!! Bon ok, ça va mieux maintenant. :rotfl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎04‎-‎24 à 12:14, yarabundi a dit :

69 pages pour un projet dont on ne sait pas grand chose !! Tout de même !!

Je pense que mon essai  a faire de l'humour a été perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, greenlobster a dit :

Excuse j'ai pas eu le temps de répondre sur le forum dernièrement. Oui effectivement le tour de 62 étages sera située sur un autre terrain pas loin du 800 Saint-Jacques. Deuxièmes pour le 600 Peel c'est seulement un des trois tours qu'ont voudrait demander une dérogation pour 200M selon mes sources et non pour les trois . 

Place de la Cité internationale? Terrain au sud-est de la Place Bonaventure?

C'est les deux terrains les plus près zonés max hauteur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...