Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 4 minutes, Bandolero a dit :

Petit scoop... De source sûre ( L' une des compagnies qui viennent d'être choisies aujourd'hui dans l'appel d'offres pour la construction de la tour!!) il m'a été confirmé que ce sera une tour de 47 étages!!!!!!!                              Il n'a pas pu malheureusement me confirmer la hauteur (Information confidentielle) mais il m'a confirmé, ce que nous savions déjà, que ce ne sera pas le projet de la tour aux coins arrondis avec des arbres encastrés, seul rendu qui avait réussi à fuiter à date...dommage. Mais revenons à l'essentiel: 47 étages!!!!! On doit se situer entre les 175/200 mètres, right?

Super! Merci du scoop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

4 m par étage, c'est une moyenne ou c'est en considération d'un RDC plus haut et d'étages mécaniques plus hauts également ? Si le RDC fait 10-15 mètres, c'est déjà ça de plus!

Il y a 9 heures, Bandolero a dit :

Petit scoop... De source sûre ( L' une des compagnies qui viennent d'être choisies aujourd'hui dans l'appel d'offres pour la construction de la tour!!) il m'a été confirmé que ce sera une tour de 47 étages!!!!!!!                       ?

Avec la tendance de certains promoteur, j'espère qu'il parlait bien d'étages hors-sol et non 30 étages avec 17 étages de stationnement souterrains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...