Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 22 minutes, monctezuma a dit :

Damn j'ai vraiment cru que nous aurions 2 nouvelles 200m mais en regardant le document, la tour de la BNC sera vraiment plus petite que sur les premières évocations. 139m au lieu de 200m...

À mon avis tant qu’il n’y a rien d’officiel mieux vaut ne pas porter de jugement. Je ne vois pas en quoi ce 139metres serait la hauteur finale. 

Le rendu de la tour de broccolini partagé aujourd’hui represente une tour ayant la même forme et la même hauteur que ce croquis partagé sur MTLURB le 6 avril.

Donc à mon avis, le désign et la hauteur de la BNC seront les mêmes aussi. Ça c’est ce que je pense personnellement, je n’en ai pas la preuve.

469518C9-FF82-44A7-B3D7-41DAB9974864.png

491DD487-8F5E-451D-AADA-D215D5FDEEA8.png

C334C0BF-FF8A-4F3D-95F9-EC576EABED86.png

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On est tous super excité pour les 2 nouvelles tours, mais sérieux, arrêtez de paniquer à la moindre bribe d’info !

 

pensez-y, si BNC n’a pas encore choisi le design gagnant (supposément il resterait 2 firmes en lice), comment alors est-ce qu’un document de Broccolini pourrait connaître et dévoiler la hauteur de ce même projet !?

 

 

Modifié par Sultanator
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À même pas 4m par étages, ça ne serait pas dans les meilleures normes des immeubles à bureaux un tant soit peu modernes. Et BN a quand même dit vouloir une tour de haut niveau. Je n'ose pas croire au 139 m pour l'instant. Attendons.....

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MtlMan a dit :

À même pas 4m par étages, ça ne serait pas dans les meilleures normes des immeubles à bureaux un tant soit peu modernes. Et BN a quand même dit vouloir une tour de haut niveau. Je n'ose pas croire au 139 m pour l'instant. Attendons.....

Est ce qu’il y a une hauteur minimale par étage pour obtenir la certification LEED ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...