Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 13 minutes, KOOL a dit :

Oui mais c'est très bien qu'ils soient en état de cryogénisation pour le moment. Car il faut espérer qu'un jour ils vendront à plus compétent qu'eux car qui ne se rappelle pas du nabot proposé à Rio Tinto pour ce site prestigieux qui mérite au moins du 175m. 

On se souvient de la photo en pleine tempête de neige, oui.

placeciteinternationale.jpg.9264c610b93ec19cc99873938bcfe296.jpg

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 4/8/2018 at 11:50 AM, KOOL said:

Yes, but it's very good that they are in a cryogenic state at the moment. Because we must hope that one day they will sell to more competent than them because who does not remember the nabot proposed to Rio Tinto for this prestigious site which deserves at least of 175m. 

well whoever buys that lot will have to tear apart the foundation that's been buried for over 2 decades, especially if they want to put up a 175m tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/6/2018 at 5:54 PM, Anderson said:

Rien d’iconique dans ce qu’on voit. Attendons les évocations finales.

Nope nothing iconic for sure but this is for a bank HQ; they tend to be conservative.  That said,  it's kinda tendance with the play on different volumes and the angular cut.  

Modifié par internationalx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, franktko a dit :

C'est clairement une volumétrie temporaire ce que l'on a vu, ces croquis ont été présentés avant la sélection gagnante du concours d'architecture. J'imagine qu'on va voir quelque chose de la part de BNC d'ici peu!!! 

Je dis ça de même, mais c'est bien la première fois qu'une BANQUE nous donne des frissons positifs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mtlrdp a dit :

well whoever buys that lot will have to tear apart the foundation that's been buried for over 2 decades, especially if they want to put up a 175m tower

Well, are you sure !!! What if the foundations were built to sustain a 175m tower ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce soit simplement une évocation, parce que je suis d'accord avec Rocco, ça vraiment l'air d'un mur massif et large. 

Modifié par MDCM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, franktko a dit :

Je disais que c'était temporaire la volumétrie... mais en revenant au plan, s'ils veulent prendre la moitié du terrain pour une place publique, ça ne laisse plus beaucoup de marge de manœuvre sur le volume...

BNC-Brocco-03.jpg

Tu peux tout de suite oublier ta place publique car Brocco a dit qu'il y aurait trois tours au total sur ce lot. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...