Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, Malcolmeyeal a dit :

Ne vous attardez pas au 36 étages, une tour avec plus d'étages est possible...J'en dit pas plus :shhh:

Si tu fais ça juste pour nous teaser, tu es cruel.:P  Please, tell us that you have good sources?:begging:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Malcolmeyeal a dit :

Ne vous attardez pas au 36 étages, une tour avec plus d'étages est possible...J'en dit pas plus 

Agace...

Tu t'exposes à de graves conséquences si ce que tu avances ne se concrétise pas! Tu risques de te retrouver avec une peine de travaux forcés avec Denis pour finir le TOM.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Malcolmeyeal a dit :

J'ai eu la chance de voir une des propositions, ce que j'avance est très concret. Toutefois, c'est un concours alors je vais découvrir le projet gagnant en même temps que vous 

Sais-tu quand le concours termine? L'annonce des resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que pour 1 million de pieds carrés, ça donne de très grandes surfaces d'étages si on en reste à 36 étages au total. Pour référence, les étages de la PVM font 36,000 pieds carrés, ceux du 1000 de la gauchetière font environ 21,000 pieds carrés. À 21,000 pieds carrés, ça nous donnerait 47 étages. Mais bon, on en a déjà parlé sur ce fil je crois... Désolé si je radote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Decel a dit :

Sais-tu quand le concours termine? L'annonce des resultats?

Les propositions ont été déposés à la BNC la semaine dernière. Pas de nouvelles encore pour les résultats. Je n'ai pas l'info pour la date d'annonce du gagnant.

Modifié par Malcolmeyeal
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Malcolmeyeal said:

Les propositions ont été déposés à la BNC la semaine dernière. Pas de nouvelles encore pour les résultats. Je n'ai pas l'info pour la date d'annonce du gagnant.

Oui mais est-ce que tu peut corroborer les postes de Vince? Surement tu as vue la maquette dont il fait référence??? :begging:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Decel said:

Avec toutes les rumeurs entourant cet édifice, le fil deviendra peut-être un sous-forum avec des fils sur les sujets 

Ce qui limite la hauteur à mon avis (pas nécessairement 36 étages, mais pas 56 étages non-plus) est le fait que la BNC veuille être l'occupant unique de la tour (à condition qu'elle a changé d'avis à ce sujet). Si on parlait de la RBC, ce serait un autre sujet, mais la BNC a quand même une limite d'employés et de $$$

Juste au cas ou vous ne le saviez pas, mais en plus des 28 étages que la BN occupe dans son siège social, ils ont près de 250,000pc dans l'édifice Sun Life, ainsi que plus de 120,000pc sur Robert Bourassa. Sans parler des autres plus petits espaces qu'ils ont au Centre-Ville. Si on additionne tout ces espaces, on arrive facilement à 1 million de pieds carrés!

 

Je sais que leur intention est de centraliser la majorité de leurs espaces du centre-ville dans une tour!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...