Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 8 minutes, UrbMtl a dit :

Si on risque de connaître cette firme dans quelques semaines (par la mise en ligne de leur proposition), peut on la savoir tout de suite? :begging:

Je vais demander à mon ami si c'est ok de donner des détails ce soir! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En même temps, Broccolini a construit L’Avenue, qui est loin d’être banale. Peut-être que certains designs étaient juste très extravagants et difficiles à appliquer, ou beaucoup plus coûteux.

Je doute fortement que l’on se retrouve avec une tour générique étant donné le concours d’architecture, mais croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complexité architecturale... Ca me rappelle une conversation que j'avais eu avec un architecte de L.A. qui travaillait à colmater toutes les fuites d'eau et autres problemes de construction dans une immense maison/galerie privée construite par Frank Gehry au Texas.  Cette maison avait été construite tout croche car l'entrepreneur était dépassé par les plans de Gehry.  Je peux comprendre Broccolini ici qui tient à livrer quelque chose de solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Decel a dit :

Si je regarde leur site, j'espère que le design surplantera le 155 Redpath, qui a un design assez intéressant.

J'espère que ce sera plus beau. 155 Redpath, c'est pas mal mais rien qui mérite le qualificatif de "iconique". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KOOL a dit :

+ 1 ! Brocco a dit que ça serait iconique pour Montréal. Pour oser faire une telle affirmation, il faut avoir la ferme conviction d'être à la hauteur de ses propos par la suite... sinon on a l'air aussi crétin que Bergevin est son désormais célèbre « On a une meilleure défensive que l'an dernier ». :rotfl:

Ce ne serait pas la 1ere fois qu'un promoteur soit sincèrement convaincu d'offrir le nec plus ultra, mais qu'en réalité ce soit nec moins. Tsé, les perceptions, c'est tellement relatif. Ils penseront peut-être offrir de l'iconique, mais nous, on ne verra que de la banalité, pcq on est un peu maniaques.

Mais bon, j'espère 100% que ce serait à la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...