Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Mtl is a plain city...there is no ocean or mountains to be very attractive and the job market is the same (growth of salaries, the quality of the jobs..)

If the promoters practice similar prices downtown, the consumer has no choice if he wants to leave in that area..It doesn't mean he is happy to pay that bag of money. It is simple as that. Not because the quality of the materials used which is very basic here..

Modifié par GIGI
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 8 minutes, Mondo_Grosso a dit :

We live in a city that has one of the best qualities of life in north America. Low crime rates, excellent and affordable health care, accessible quality universities, efficient public transit, ample green spaces, etc.

Montreal's greatest weaknesses have been infrastructure and a weak jobs market; both have been improving and should be amazing by 2021.

I think that these make a city more attractive than being close to mountains or an ocean...

And let’s not forget AI which is blooming, really quickly. Montreal is truly transforming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mondo_Grosso a dit :

excellent and affordable health care,

Ça par contre...affordable oui mais le premier adjectif j’ai un gros doute

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Ousb said:

Ça par contre...affordable oui mais le premier adjectif j’ai un gros doute

Un peu hors-sujet, mais.. le service varie grandement avec le choix d'hôpital à mon expérience.

Ceci étant dit, je ne le qualifierais pas, globalement comme étant 'excéllent' non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, acpnc a dit :

Il va sans dire que la clientèle du Victoria sur le Parc est présumée plus sophistiquée que celle de certains projets ailleurs en ville. Le service est donc à l'avenant, c'est-à-dire de première classe en comparaison avec disons la classe affaires moins luxueuse, puis la classe économique de nos transporteurs aériens. On pourrait ainsi décliner l'offre jusqu'aux transporteurs à rabais qui s'adressent à monsieur et madame tout le monde, c'est-à-dire sans flafla et sans extra.

Tu fais bien de mettre le mot sophistiquée en italique, acpnc. On parle pour la clientèle du Victoria de pouvoir d'achat supérieur qui autorise la sophistication, ce qui ne fait pas nécessairement de ces acheteurs a priori des gens de goût ou des gens sophistiqués. Ce n'est pas un jugement de valeur de ma part mais un simple constat.

Modifié par santana99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, santana99 a dit :

Tu fais bien de mettre le mot sophistiquée en italique, acpnc. On parle pour la clientèle du Victoria de pouvoir d'achat supérieur qui autorise la sophistication, ce qui ne fait pas nécessairement de ces acheteurs a priori des gens de goût ou des gens sophistiqués. Ce n'est pas un jugement de valeur de ma part mais un simple constat.

Tu as tout à fait compris mon intention, puisque riche et sophistiqué ne sont pas synonymes et ne vont pas non plus nécessairement de pair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, acpnc a dit :

Tu as tout à fait compris mon intention, puisque riche et sophistiqué ne sont pas synonymes et ne vont pas non plus nécessairement de pair.

L'argent n'achète pas tout. Elle ne fait pas de quelqu'un qui n'a aucun goût, aucune curiosité intellectuelle, aucune culture, un homme de goût, un individu sophistiqué. L'idéal de l'homme de la Renaissance - si cet idéal peut encore être cité en exemple au XXI siècle pour décrire un homme ouvert d'esprit, soucieux d'apprendre, de mieux connaître le monde - n'a rien à voir avec le compte en banque. Bref, l'argent permet à certains acheteurs de se loger au Victoria sur le parc, un projet plus sophistiqué que la moyenne, mais ça se limite à ça dans bien des cas : l'argent, un compte en banque très bien garni,  une occasion.

Modifié par santana99
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GIGI a dit :

Mtl is a plain city...there is no ocean or mountains to be very attractive and the job market is the same (growth of salaries, the quality of the jobs..)

If the promoters practice similar prices downtown, the consumer has no choice if he wants to leave in that area..It doesn't mean he is happy to pay that bag of money. It is simple as that. Not because the quality of the materials used which is very basic here..

Mtl doesn't have the scenery of Vancouver, for ex, but it is a much more interesting city to live in, culture-wise, night life and the job market is getting on par with AI and so on. Mtl of 2019 is  not the same as in 1980 my friend.

Il y a 13 heures, santana99 a dit :

L'argent n'achète pas tout. Elle ne fait pas de quelqu'un qui n'a aucun goût, aucune curiosité intellectuelle, aucune culture, un homme de goût, un individu sophistiqué. L'idéal de l'homme de la Renaissance - si cet idéal peut encore être cité en exemple au XXI siècle pour décrire un homme ouvert d'esprit, soucieux d'apprendre, de mieux connaître le monde - n'a rien à voir avec le compte en banque. Bref, l'argent permet à certains acheteurs de se loger au Victoria sur le parc, un projet plus sophistiqué que la moyenne, mais ça se limite à ça dans bien des cas : l'argent, un compte en banque très bien garni,  une occasion.

Bingo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...