Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

3 hours ago, enrigue9 said:

Un nouveau video de la part de Broccolini.

Ca met en évidence la beauté trascendente de l'intérieur de Victoria sur le Parc.

Ca va etre d'une beauté sans pareille et voilà pourquoi je caresse le reve de vivre là 

un jour,si Dieu le veut. C'est un plaisir de vous montrer ces beautés,mes chers amis.

 

 

 

Ça se peut que ce building soit aussi beau que Brocco nous montre dans ce clip, mais je dois vous dire que les images promotionelles pour l'Avenue étaient beaucoup plus belles que le resultat final (ceci dit après avoir visiter les espaces publiques de nombreuses fois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, mcgill101 a dit :

Ça se peut que ce building soit aussi beau que Brocco nous montre dans ce clip, mais je dois vous dire que les images promotionelles pour l'Avenue étaient beaucoup plus belles que le resultat final (ceci dit après avoir visiter les espaces publiques de nombreuses fois). 

En effet. Et d'ailleurs la vue que l'on voit sur le 1000DLG et le CV à l'Ouest sera en grande partie obstruée par le nouveau siège de la Banque Nationale. Je l'ai déjà affirmé à de nombreuses reprises, les promoteurs trahissent souvent la réalité dans leur images ou vidéos promotionnels. On me répond souvent ici que la responsabilité revient d'abord aux acheteurs s'ils se font "avoir" par de telles représentations...  

Modifié par Ju HG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Ju HG said:

En effet. Et d'ailleurs la vue que l'on voit sur le 1000DLG et le CV à l'Ouest sera en grande partie obstruée par le nouveau siège de la Banque Nationale. Je l'ai déjà affirmé à de nombreuses reprises, les promoteurs trahissent souvent la réalité dans leur images ou vidéos promotionnels. On me répond souvent ici que la responsabilité revient d'abord aux acheteurs s'ils se font "avoir" par de telles représentations...  

Je partage ton opinion. Les acheteurs n'ont pas le reflex de faire une analyse sur les videos ou images promotionels. C'est vraiment trompeur! Pire que des vendeurs de chars usagées! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ju HG a dit :

En effet. Et d'ailleurs la vue que l'on voit sur le 1000DLG et le CV à l'Ouest sera en grande partie obstruée par le nouveau siège de la Banque Nationale. Je l'ai déjà affirmé à de nombreuses reprises, les promoteurs trahissent souvent la réalité dans leur images ou vidéos promotionnels. On me répond souvent ici que la responsabilité revient d'abord aux acheteurs s'ils se font "avoir" par de telles représentations...  

C'est comme dans les contrats, le diable est dans les détails et se cache souvent dans les textes en petits caractères. En d'autres mots le marketing est une sorte de publicité qui est loin d'être exhaustive et frôle parfois même la malhonnêteté intellectuelle. En d'autres mots on joue sur les mots et le gagnant n'est pas toujours celui qui achète, loin s'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, acpnc a dit :

C'est comme dans les contrats, le diable est dans les détails et se cache souvent dans les textes en petits caractères. En d'autres mots le marketing est une sorte de publicité qui est loin d'être exhaustive et frôle parfois même la malhonnêteté intellectuelle. En d'autres mots on joue sur les mots et le gagnant n'est pas toujours celui qui achète, loin s'en faut.

Je pense que Broccolini est un promoteur serieux qui fait dans la qualite. Par contre, mettre 20% de cashdown sur le prix ( bloquer environ 90k pour 1 chambre - condo le moins cher) pour prise de posession dans 4-5 ans quand on connait pas les conditions du marche( taux hyp) c’est pas fait pour n’importe qui. Surtout que les materiaux (finitions) peuvent etre subsitutes et les couts de construction ne peuvent qu’augmenter si le projet n’est pas bien planifie ou les ventes ne vont pas comme prevu (a moins d’avoir les reins solides et du financement disponible). Et ne parlons pas des retards de livraison. Mais je le feeling que ce projet va etre somme toute un succes avec des ptites modifications ci et la (comme la courronne va peut etre pas etre en 2 triangles inverses comme dans le dessin vs maquette). IBI group est un bon cabinet d’architecture.

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-21 à 21:39, mcgill101 a dit :

Ça se peut que ce building soit aussi beau que Brocco nous montre dans ce clip, mais je dois vous dire que les images promotionelles pour l'Avenue étaient beaucoup plus belles que le resultat final (ceci dit après avoir visiter les espaces publiques de nombreuses fois). 

L’Avenue a la plus belle piscine du centre ville de Montreal. Le building a l’air tres bien. Les condos ne sont pas tres customizable au niveau des finitions (ou structuralement parlant). Les promoteurs mettent les memes materiaux dans toutes les unites incluant les penthouses( avec 2-3 palettes de plus et autre marque d’electromenagers), a moins que tu viennes avec ton architecte et negocie avec eux pour voir si ca peut se faire a tes frais. Les Illustrations des interieurs  peuvent tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Model of the Week: Victoria sur le Parc

Updated: December 3, 2018
broccolini_700_residential_exterieur_aer
The Vision
Victoria sur le Parc is the embodiment of balance. Between moderation and excess, it is a glass beacon rooted in the heart of a green space, a 200-metre-high tower built on a human scale. Victoria sur le Parc is an ecosystem where you can live, work and play in one place, where the spaces have been designed to open minds and make borders disappear, where everything is fluid and interconnected, a reflection of Montreal’s unique energy.

Rising well above the urban horizon, Victoria sur le Parc will be an enviable address. Like an arrow shooting for the clouds, it will forever transform the skyline. With its angled glass surfaces mirroring the city, its spectacular signature architecture reflects a kaleidoscopic Montreal. Built upon a 10-storey podium that integrates the original historic building, here, the past gives rise to the future.

broccolini_700_residentiel_interieur_std

Design Details
The 58-storey tower at 788 St-Jacques St. has a double-height lobby with private entrance for residents and 24/7 security. The tower will house 407 one- and two-bedroom condo units ranging from 488 to 881 square feet, as well as penthouses with 1,200 to 5,200 square feet of floor space. Almost all units feature engineered wood floors and private balconies or terraces. Kitchens have porcelain countertops and porcelain backsplash; bathrooms have quartz countertops and ceramic flooring. Amenities include an outdoor infinity pool and an indoor pool, a gym, sauna, steam bath, owners’ lounge with kitchen, and an exterior barbecue area.

broccolini_700_residentiel_interieur_std

Model Champlain
2 bedrooms
2 bathrooms
Condo: 758 to 767 square feet
Balcony: 106 square feet
Price: starting at $683,900 + taxes

untitled.png?w=640&h=462

Included
Central air conditioning w/fresh air exchange
Central heating combined w/baseboard heating
9-foot ceilings
Indoor parking available for residents at a fee
Elevators reserved for residential units
Storage lockers underground

Visit victoriasurleparc.com for more information.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...