Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

5 hours ago, GIGI said:

La plus belle tours de Montreal signee Broccolini. D'autres promoteurs devraient s'en inspirer.imageproxy.php?img=&key=c0b6d3df2e8cc4dd

 

20181020_125538.jpg

 

D'en bas le losange se met très difficilement en évidence. Il apparaît tel un triangle alors que c'est l'élément le plus attrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, franktko a dit :

Vous vous en doutez car je le mentionne souvent, je suis très gaga sur l'utilisation du cuivre en architecture. J'adore ce matériel et la façon dont il vieillit.

Je me demande si c'est utilisé à la base de la tour, comme on peut le voir au début de leur vidéo sur leur site... ?

 

Victoria sur le parc - cuivre.jpg

Ça m’étonnerait vraiment qu’ils utilise un matériau qui vieillit aussi mal dans une tour de luxe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ousb a dit :

Ça m’étonnerait vraiment qu’ils utilise un matériau qui vieillit aussi mal dans une tour de luxe. 

J'espère que tu blagues.

Je t'invite à faire un tour sur archdaily : https://www.archdaily.com/tag/copper

Et tu dois probablement avoir vu les American copper buildings de SHOP lors de ton séjour à New York.

open-uri20180601-26101-o0t5dd.jpg?152788

open-uri20180601-26101-49jf57.jpg?152788

https://www.archdaily.com/895610/transparency-and-connectivity-the-glass-skybridge-linking-shop-architects-american-copper-buildings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...