Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai hate de voir d'autres rendus car ce genre de perspectives est souvent trompeur, comme ce l'était pour le projet du Altitude avec une perspective déformée qui laissait croire que le couronnement serait très élancé... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la tour sophistiquée et élégante. Ses angles rappellent légèrement le nouveau WTC (je dis légèrement; ne capotez pas trop avec cette comparaison). Évidemment, elle n'a rien de bien spectaculaire, et c'est sans doute ce qui en déçoit certains. Elle n'offre pas de courbes qui dépassent l'entendement, ou quoi que ce soit du genre. Mais ce n'est pas bien grave. Le plus important est qu'elle complète à merveille la Tour de la Bourse. Les deux tours ont une volumétrie similaire, ce qui invite naturellement leur comparaison. Comme je l'espérais: c'est le contraste parfait entre le vieux et le nouveau. La Bourse a une élégance sobre classique, tandis que la Brocco a une élégance sobre contemporaine

Vraiment ravi de ce que je vois!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, GDS said:

I think the tower looks elegant but I think it makes a black wall with the Tour de la Bourse behind it that will make the skyline look horrible

That's why I'm hoping that the National Bank tower will be a shade or two lighter!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...