Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

3 minutes ago, Ousb said:

Moi je n’ai pas l’impression de voir 200. Le premier 0 a l’air d’être un autre chiffre à mes yeux mais bon trop flou pour etre sur. 

Effectivement, on dirait presque que c'est un 5, ce qui serait 250m. On va attendre  avant de spéculer, on va être décu avec 200m sinon. Aussi, ce 200m est placé dans le milieu des barres horrizontales. Je me demande si ça veut dire que le toit sera incliné et si la partie top droite sera plus haute que 200m. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 4 minutes, crosbyshow a dit :

Première page de quoi au juste??

Sur la tour de Broccolini, à droite.

97895F44-AF4F-4D41-84E8-BC8B9D1780B2.png

à l’instant, Robertpuant a dit :

Effectivement, on dirait presque que c'est un 5, ce qui serait 250m. On va attendre  avant de spéculer, on va être décu avec 200m sinon. Aussi, ce 200m est placé dans le milieu des barres horrizontales. Je me demande si ça veut dire que le toit sera incliné et si la partie top droite sera plus haute que 200m. 

Oui moi aussi il m’avait l’air d’un 5 mais je me disais que c’est tout simplement impossible. En tout cas je vais attendre plus d’informations avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First off, i have basic skills in Photoshop, so please bear with me. Secondly, i tried to contrast the image as much as possible but the lack of jpeg on the image does not allow me to further "enhance" it as it blurs easily.  What I reluctantly came up with is around 200-230 (is that even possible?) by distinguishing the darker tone of the ink and lighter tone of the paper .  I inserted 2 images: 1 I scribbled on, the other i did not touch. 

What do you guys think? 

 

 

 

not touched.JPG

whatdafukisheight.JPG

Modifié par frolofobo
Edit: Deleted the extra images
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goog job! I tried on a online free photo editor, didnt come close to this. It looks like a 3 or a 5 to me! 250 is unlikely because of number of floors and city restriction. Imagine having a 230m tower!!! 

edit could be 210m too

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...