Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 hours ago, budgebandit said:

Why was this how downvoted? 

There are some who are starting to target specific members ....

I got three (3) downvotes just for musing if laminated wood has good resistance against fire.  I never said that he (the wood) is combustible

This post will get downvoted too. Downvotes lower the member's +/- score too. My score was +124. After the three (3) downvotes my score was +121.

Modifié par newyorkontario
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Normand Hamel a dit :

Le problème avec les downvote c'est que le plus souvent on ne sait pas pourquoi on les a reçus. Cela ne me dérangerait pas d'en recevoir si l'on m'expliquait à chaque fois pourquoi on me l'a attribué. Dans certains cas cela pourrait m'offrir l'opportunité de me corriger ou d'apprendre quelque chose que j'ignorais.

Ce qui reviendrait à demander aux personnes impliquées de se révéler et de construire une argumentation étoffée. Bien moins attrayant que de juste peser su'l piton et de se défouler vite et facile...

Une chose est certaine : si l'identité des down voters était révélée, y'en aurait pas mal moins qui aurait "le courage" de peser dessus!

Edit: Tiens parlant de défoulement, v'là le coupable...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant la quête de l'attention d'un public anonyme...

Pour le Victoria, ce sera quand même un peu chiant d'avoir la tour BNC monter pendant les quelques 2 ans après la livraison, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Decel a dit :

Impressionant la quête de l'attention d'un public anonyme...

Pour le Victoria, ce sera quand même un peu chiant d'avoir la tour BNC monter pendant les quelques 2 ans après la livraison, non?

Faudrait que je retrouve le texte mais me semble que BNC n'allait pas niaiser avec la puck - concours, mise en chantier et occupation dans quelques années. J'ai l'impression qu'elle sera finie avant le Victoria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, franktko a dit :

Faudrait que je retrouve le texte mais me semble que BNC n'allait pas niaiser avec la puck - concours, mise en chantier et occupation dans quelques années. J'ai l'impression qu'elle sera finie avant le Victoria...

Ils ne niaisent pas avec la puck mais le design n'est pas encore public...

Je croyais que la BNC était 2022 et Victoria 2020. Trop rapide 2020?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Decel a dit :

Ils ne niaisent pas avec la puck mais le design n'est pas encore public...

Je croyais que la BNC était 2022 et Victoria 2020. Trop rapide 2020?

Leur design est sûrement bien connu à l'interne et une fois les derniers détails peaufinés, c'est go la construction! Dans le cas du Victoria, va falloir mettre les condos en vente et les vendre. J'ai l'impression qu'ils vont attendre d'être bien avancés avec le 628 avant de se lancer dans l'autre projet. Mais je ne fais que spéculer... la course est lancée, les paris sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...