Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, deeworks a dit :

L'image ne m'appartient pas, j'ai juste cherché dans le code source de leur nouveau site web, c'est la que j'ai trouvé l'image. Je ne connais pas trop les conséquences sur le fait de diffuser cette image.

Si elle est sur leur site, je suis certain qu'ils ne dédaigneront pas d'en voir la diffusion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, KOOL a dit :

Probablement la plus haute tour depuis 1642. ?

PS : je tiens à m'excuser auprès des 2 membres que j'ai fait débander avec ma petite allusion érectile à la page précédente.

Bah, tout ce qui monte doit redescendre....  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megafolie a dit :

Bah, tout ce qui monte doit redescendre....  ?

Incluant WTC One to Seven. ?

Concernant le "200 +", j'imagine que le "200" correspond au sommet du penthouse et que le triangle décoratif sera le "+". Chose certaine c'est qu'avec Brocco on a l'assurance que la pointe ne fondra pas comme sur d'autres projets.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, KOOL said:

Incluant WTC One to Seven. ?

Concernant le "200 +", j'imagine que le "200" correspond au sommet du penthouse et que le triangle décoratif sera le "+". Chose certaine c'est qu'avec Brocco on a l'assurance que la pointe ne fondra pas comme sur d'autres projets.

Pas KOOL comme commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'une des choses qui m'impressionnent le plus dans ce projet, c'est son emplacement presque parfait à la croisée de différents quartiers, entre le Montréal des tout débuts et des quartiers plus nouveaux. En fait, je crois que j'aimerais y habiter -- et je ne me souviens pas d'avoir pensé ça au sujet des autres projets construits depuis quelques années (même pas l'Icône et l'Avenue, que je trouve belles sans avoir envie d'y habiter).    Je ne suis probablement pas le seul;  je crois que Rocco pourrait avoir raison, et que les unités du Victoria pourraient être vendues très rapidement. 

 

Modifié par Allan R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...