Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui il est étonnant de réaliser combien ce parc pour enfant entouré de 10 voies de circulation était très fréquenté l'été dernier. C'est bien la preuve que les parents n'avaient aucune autre alternative dans le secteur!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rocco a dit :

Oui il est étonnant de réaliser combien ce parc pour enfant entouré de 10 voies de circulation était très fréquenté l'été dernier. C'est bien la preuve que les parents n'avaient aucune autre alternative dans le secteur!

C'était peut-être un mauvaise bonne idée de faire un parc qui soit configuré de cette façon-l< mais nous sommes pris avec. Vous pouvez chiâler tant que vous voudrez, il est là pour rester. Aussi bien vous y faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, yarabundi said:

Vous ne devez pas beaucoup fréquenter ce parc pour en parler ainsi. J'étais très étonné l'été dernier en passant régulièrement le long de ce boulevard de constater qu'il y avait beaucoup de monde à certaine heures. On pourrait dire la même chose de beaucoup de parcs : ils sont souvent déserts ou peu fréquentés en semaine car les gens travaillent.  À ce compte-là, il faudrait raser tous les parcs et les remplacer par des tours à condos. 

Je suis agréablement surpris d'entendre que ce parc est utiliseé par les gens du coin. C'est un emplacement horrible pour un parc! Mais s'il est vraiment utilisé, et bien c'est une bonne chose...je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'etait contre la démolition de l'autoroute (sauf un membre ici de mémoire). C'est certain que ce parc est mieux que ce qu'il y avait avant.

Après, on peut bien critiquer le projet d'aménagement. Le parc a été conçu comme une entrée de ville, pas un parc de quartier ni même une grande promenade urbaine. 

Comme vous le dites, ce n'est pas surprenant qu'il y ait des gens qui s'y promènent, même si l'environnement est aride et bruyant. Il n'y a pas d'alternative. Ca ne veut pas dire que le projet est parfait ou réussi pour autant. Ça aurait pu être mieux. Je ne vois pas de mal à le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yarabundi a dit :

Vous ne devez pas beaucoup fréquenter ce parc pour en parler ainsi. J'étais très étonné l'été dernier en passant régulièrement le long de ce boulevard de constater qu'il y avait beaucoup de monde à certaine heures. On pourrait dire la même chose de beaucoup de parcs : ils sont souvent déserts ou peu fréquentés en semaine car les gens travaillent.  À ce compte-là, il faudrait raser tous les parcs et les remplacer par des tours à condos. 

Il y a une différence entre un parc au milieu de 10 voies de circulation et un parc en milieu urbain comme le Square Dorchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SkahHigh a dit :

Il y a une différence entre un parc au milieu de 10 voies de circulation et un parc en milieu urbain comme le Square Dorchester...

Il n'a jamais dit le contraire dans son post. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...