Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 4 minutes, JB667 a dit :

I estimated 208m but didnt take the mechanical penthouse or possible crown into account . Could someone with the expertise tell us what we might be in for:hyper:?

Ouais moi aussi à peu près mais avec une structure décorative ça peut aller plus loin aussi..

SINON 2023 c’est TROP LONG :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

7 minutes ago, Ousb said:

Ouais moi aussi à peu près mais avec une structure décorative ça peut aller plus loin aussi..

SINON 2023 c’est TROP LONG :|

Imagine the skyline around 2030..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, l'Avenue c'est 50 niveaux sur 184m (3.68m / niveau)

Compte tenu que la hauteur des bureaux dépasse les 4m, si les 8 étages d'espace bureaux-commerce du projet dépasse le nombre d'étages à bureaux de l'Avenue ce sera nettement plus haut

Soit au minimum 206m. Surtout faut un petit différentiel de hauteur avec les 190m de la Tour de la bourse

Modifié par Izzy
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les attentes de certains sur le forum soit tempérées par la prudence, mais en ce qui me concerne que de l'enthousiasme. Il s'agit tout de même de Broccolini, dont la réputation n'est plus à faire, et d'une tour de 56 étages ! Vais-je me mettre à bouder ? Franchement. On peut être déçu du résultat final, mais les chances sont plutôt bonnes que la tour soit à la hauteur (c'est le cas de le dire) de nos attentes.

Modifié par santana99
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Le Philosophe said:

Ça va faire spécial de voir la Tour de la Bourse avec ses nouveaux copains. Elle trône sans partage sur le secteur depuis des lunes! Le jeunot qui s'en vient va non seulement briser sa solitude,  mais il va du coup lui retirer son statut de plus grande tour à l'est de la PVM... Ah, l'arrogance de la jeunesse!

Poésie aside,  tout ceci est rien de moins qu'un rêve devenu réalité! Imaginez la nouvelle vue! Ça fait plus de cinquante ans maintenant qu'on est habitués de voir la Tour de la Bourse seule dans son coin. Cette belle icône de notre cher Montréal mérite mieux. Dieu merci, la tour sera maintenant parfaitement complimentée par (ce qu'on peut facilement prévoir être) une autre icône, mais contemporaine celle-là. Ce sera un mariage formidable entre le vieux et le nouveau. Ce genre de mariage est ce qui fait le charme des grandes villes. Montréal n'aura pas à rougir de la comparaison. L'union Bourse-Broco viendra embellir toute les cartes postales de notre ville! Et qui sait ce que la Banque Nationale nous réserve...

Oui vraiment: c'est un grand jour mes amis!

If it reaches 205-210m , it's gonna be Montreal's tallest . Period .

It's about time we get over the Grande Dame as gracious as she is , we need new players in town .

Welcom here whitesand . How did you get this?

Modifié par JB667
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...