Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 3 minutes, newyorkontario a dit :

Oh no ..... not again

You know, this comment was made when we had a big lot with 1.6M sqf to develop. Since then it's been splitted into two lots with a 1M sqf development and a 600k sqf development. So yes, you can expect 2 towers at least.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 3 minutes, Fortier a dit :

Avec une altitude de seulement 14m, ce terrain offre donc une limite de hauteur de 220m!

 

Capture d’écran 2018-02-04 à 20.37.21.png

60 x 3,5m= 210m. La structure pourrait tres bien atteindre les 220 metres au total

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’ai vu moi aussi: ça ressemble à un pavillon de vente... à dévoiler. Le sol est bien compacté: cette structure n’est pas là en transit mais pour rester je pense.

Je dirais que des pièces qu’il dépassent font penser à une sorte de conteneur en acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hyacinthe a dit :

J’ai vu moi aussi: ça ressemble à un pavillon de vente... à dévoiler. Le sol est bien compacté: cette structure n’est pas là en transit mais pour rester je pense.

Je dirais que des pièces qu’il dépassent font penser à une sorte de conteneur en acier.

Les formes évoquent certainement 2 conteneurs. Et emballés, c'est mauditement intrigant!... et excitant car rares sont encore les promoteurs qui lancent des ventes de phases 2 à leurs projets montréalais avant même que la 1ère phase ne soit construite!

Ça sent le rendu à venir d'ici quelques semaines max! :hyper:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...