Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 11 minutes, Blitz a dit :

Alors l'image en entête, elle fait face au nord-est, c'qui est erroné.

Regarde bien devant la tour, dans le bas de l'image, on voit le port de Montréal qui est situé au sud de la ville. Sur l'évocation toutes les tours font face au fleuve sauf le VSLP qui est tourné vers l'est.

Modifié par Normand Hamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, enrigue9 a dit :

J ai trouvé la publicité du projet sur le compte YouTube de Broccolini.                 En tout cas, la tour sera majestueuse.                                                                             

  

La voix Off mentionne la futur tour telle "un Phare"......... je croyais m etre retrouvé par erreur sur une publicité pour le projet de Quebec....puis continuant de visionner ce petit clip, le design apparu de ce magnifique gratte ciel,...non, j'etais  bien sur le bon post! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-11-16 à 20:42, IluvMTL a dit :

Dans odj du 21 novembre 2018

On parle de 57 étages et 200 mètres

image.png

image.png

Une tour de 57 étages sur un basilaire de 10 étages? Le 57 comprend ces 10 étages de bureaux ou c’est en plus? J’aurais bien aimé voir apparaître le chiffre 60 au lieu de 57...  histoire de se distinguer des TDC à 55. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

La tour aura 47 et le basilaire 10 = ton 57

 

il y a 26 minutes, Mtlarch a dit :

Une tour de 57 étages sur un basilaire de 10 étages? Le 57 comprend ces 10 étages de bureaux ou c’est en plus? J’aurais bien aimé voir apparaître le chiffre 60 au lieu de 57...  histoire de se distinguer des TDC à 55. 

Ma compréhension de la note descriptive est à l'effet que la tour de 57 étages  commence au niveau du sol sur la partie nord-ouest du lot,  et que le basilaire de 10 étages s'étend sur le reste du complexe.  La tour n'est pas par-dessus le basilaire, mais le jouxte sur ses premiers 10 étages, et s'envole en solo pour les 47 suivants..

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Né entre les rapides said:

 

Ma compréhension de la note descriptive est à l'effet que la tour de 57 étages  commence au niveau du sol sur la partie nord-ouest du lot,  et que le basilaire de 10 étages s'étend sur le reste du complexe.  La tour n'est pas par-dessus le basilaire, mais le jouxte sur ses premiers 10 étages, et s'envole en solo pour les 47 suivants..

La tour est sur le basilaire. Arrêtons de dire n'importe quoi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    2. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    3. 1 310

      Air Canada

    4. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

×
×
  • Créer...