Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2018-09-23 à 13:10, monctezuma a dit :

Sans zonage, oui. C'est complètement ridicule cette règle de tout plafonner à 200m …

Mais c'est le prix au p2 qui m'étonne le plus. 1000$ / p2, c'est astronomique (à l'échelle de Montréal) comme prix. Très peu de gens peuvent se permettre ça, 80% vendu en quelque jours pour un prix aussi élevé, je suis bouche bée

Les prix en prévente tournent autour de 850$ le pi2 (avant taxes), certes beaucoup plus cher que TDC3 par exemple ou ils étaient autour de 550$.

Il semblerait que ce ne soit pas 80% des unités qui soient réservés, mais 80% des unités disponibles lors de l’événement. (information provenant d'un courtier platine pour VSLP)

 

Voici pour ceux que ça intéresse la liste des prix de départ

VSLP - Prix.jpg

Victoria sur le Parc - Prix.pdf

VSLP - Prix.jpg

Victoria sur le Parc - Prix.pdf

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Faitlemou a dit :

Juste comme ça, si presque tout a déjà été vendu, la tour est presque assuré d'être construite?

Habituellement à partir d'environ 50% des unités vendues, les promoteurs vont de l'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-22 à 09:27, yarabundi a dit :

Il a fallu la maquette pour me convaincre que ce sera une belle tour parce qu'avant ça, j'étais hésitant.

Eh bien je me demande ce que j'ai pu écrire d'offensant pour mériter deux notes négatives !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Feanaro a dit :

417 000 $ + taxes pour 488 pi²... Montréal vient définitivement de passer dans une autre ligue... 

C'est 850$ le pied carré, ce que je trouve pas mal commun maintenant. Humanity par exemple a ce coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Decel a dit :

C'est 850$ le pied carré, ce que je trouve pas mal commun maintenant. Humanity par exemple a ce coût.

Il est important de préciser que c’est 850$/pi2 en prévente, soit pour les 5 prochains jours et que les prix grimperont à près de 1000$/pi2 d’ici 2 mois.. du jamais vu a Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ludo87 a dit :

Il est important de préciser que c’est 850$/pi2 en prévente, soit pour les 5 prochains jours et que les prix grimperont à près de 1000$/pi2 d’ici 2 mois.. du jamais vu a Montréal!

Humanity aussi était des prix de preventes. Je ne sais pas si ça a grimpé à 1000$ par après par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...