Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Il y a 2 heures, whitesand a dit :

Here’s what the podium will look like. Broccolini is using this picture to lease the 300,000 sq. ft. of office space they will have in the podium. 

BD7866BC-EEC5-4E08-AE31-2A890F1B85C9.jpeg

Est-ce qu'ils prévoient vraiment mettre une sculpture de Jeff Koons au pied de la tour ? Où ce n'est qu'un exemple et je m'excite pour absolument rien.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 30 minutes, chl94 a dit :

Est-ce qu'ils prévoient vraiment mettre une sculpture de Jeff Koons au pied de la tour ? Où ce n'est qu'un exemple et je m'excite pour absolument rien.. 

Ce serait surprenant. Mais mettre une image d’une de ses oeuvres sur un rendu, c’est déjà compromettant s’ils n’ont pas d’entente avec lui. Koon est férocément à cheval sur le copyright de ses oeuvres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, IluvMTL a dit :

D'autres infos/evocations sur le projet dans l'odj du 11 septembre

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,79867570&_dad=portal&_schema=PORTAL

Quelles pages? Tout ce que je vois, c'est les volumétries déjà connues depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, UrbMtl a dit :

Quelles pages? Tout ce que je vois, c'est les volumétries déjà connues depuis quelques mois.

Rien de nouveau.... sauf qu'on annonce une Assemblée publique de Consultation pour la fin du mois (26 sept) dans le cas de la BNC - ça veut dire qu'on devrait voir des rendus très bientôt! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, UrbMtl a dit :

Quelles pages? Tout ce que je vois, c'est les volumétries déjà connues depuis quelques mois.

Tu connais ça plus que moi. J'ai suppose que c'était des informations nouvelles. Je ne suis pas des dossiers à fond depuis quelues mois. Je pensais bien faire quand je l'ai vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎08‎-‎28 à 15:16, internationalx a dit :

There is an ad for it in the AC inflight magazine Enroute this month - and it's advertised at 60 floors.  

Et il semble que le document de la ville mentionne 55 étages (page 2860 du document de la prochaine assemblée). Dans tous les cas, c'est 200 mètres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vincethewipet a dit :

Et il semble que le document de la ville mentionne 55 étages (page 2860 du document de la prochaine assemblée). Dans tous les cas, c'est 200 mètres :P.

Peut-être que les soixante étages ils parlent de la numérotation, où le dernier étage serait l'étage «60» en enlevant les numéros 4-13 et etc. Probablement que ça revient à 55 étages au total. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...