Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

il y a 11 minutes, MtlMan a dit :

La grande classe. Très belle facture. Vive Brocco! I hope CF will take notice....

Je pense que ça va aider à augmenter la qualité architecturale des batiments qui seront construits dans le futur. La concurrence permet toujours d’améliorer les produits qu’on nous propose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, Ousb a dit :

Je pense que ça va aider à augmenter la qualité architecturale des batiments qui seront construits dans le futur. La concurrence permet toujours d’améliorer les produits qu’on nous propose

Il faut que les promoteurs comprennent que la qualité esthétique de leurs projets est une plus value qui peut rapporter gros. Pas seulement vis à vis de la concurrence, mais aussi pour leur propre réputation en tant que constructeurs de choix. Ainsi la qualité des matériaux, les soins apportés au design autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la qualité des finitions, le respect des échéanciers, etc. contribuent à la crédibilité et à la bonne image de leur entreprise.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MtlMan a dit :

La grande classe. Très belle facture. Vive Brocco! I hope CF will take notice....

Effectivement, je n’avais pas vu les autres rendus. La base intègre bien l’espace commercial, les bureaux et l’entrée de la tour à Condo. J’aime aussi le rappel avec la façade en arcade sur St-Jacques, un petit clin d’oeil a son voisin eu 628 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...