Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

This could be a sales office, but I think it is just an office area for employees to eat/park and examine plans. In my picture, you can see on the left what looks like an air conditioner popping out.

They already have a sales office located at 500 rue McGill that they fully renovated for 628 St-Jaques.It would make financial sense to just reuse it for this new project, considering it is right beside.

 

20180307_173433-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, FrancSoisD a dit :

Une grosse unité de chauffage / climatisation mobile pour fixer au-dessus d'excavations archéologiques? :stirthepot:

Je dis ça, je dis ri...  :eek2:...en!

Système de ventilation oui, possible.

J'ai lu dans les commentaires FB que le "colis suspect" viendrait de chez Ventrol (http://fr.ventrol.com/). Vite de même, avec l'emplacement du colis, je dirais que c'est probablement une partie du HVAC pour la TDC2 dont la "croissance" est presque terminée, mais je pourrais me tromper  :P

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megafolie a dit :

Système de ventilation oui, possible.

J'ai lu dans les commentaires FB que le "colis suspect" viendrait de chez Ventrol (http://fr.ventrol.com/). Vite de même, avec l'emplacement du colis, je dirais que c'est probablement une partie du HVAC pour la TDC2 dont la "croissance" est presque terminée, mais je pourrais me tromper  

C'est vrai que le fait que les unités soient emballées laissent à songer que ce soit du HVAC, et pas nécessairement un bureau des ventes modulaire (quelque peu inhabituel ici).

Mais je serais très étonné que ce soit pour la TdC2: CF l'aurait fait entreposer à l'arrière du chantier, ou sur le terrain du 750 Peel, plutôt que de défrayer pour de l'entreposage sur un terrain d'une tierce partie.

À qui donc appartiennent ces "colis-mystère", dont on puisse supposer qu'ils soient pour un gros projet, et fort possiblement une tour à bureaux sans espace d'entreposage à proximité? Peut-être le 2-3 PVM en rénovation des façades sud :confused:

www.placevillemarie.com/fr/galerie/promotions/2-et-3-place-ville-marie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de refaire les installations mécaniques sur le toit du 5e de la Place Victoria juste en face, je ne serai pas surpris que ça rapport avec ça. D'une petite joke on a réussi a trouver peut etre l'explication! J'aurais été bien surpris que ça rapport au projet de Brocollini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 357

      Règlement 3 X VAIN

    2. 855

      Économie de Montréal

    3. 0

      Édifice TVA

    4. 141

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    5. 3 874

      Royalmount

×
×
  • Créer...