Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Le 2018-04-13 à 16:48, UrbMtl a dit :

 

Effectivement confirmée par la Ville, mais aussi dans le document (remarquez la hauteur de la BNC qui ne correspond pas à celle qui a été demandée à l'arrondissement) :

image.png

J

J'espère que que le 139m est une faute de frappe de 193m... Sinon ça serait une déception totale. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 11 minutes, KOOL a dit :

J'espère que que le 139m est une faute de frappe de 193m...  :(

Pas si on se fit aux ombres projetées dans ce plan d'ensemble. 

Peu importe, rien n'est officiel. Attendons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai tu manqué des boutes ?? Avec tous ces projets de tours à bureau à venir à montéal, c'est à croire que Montréal est rendu une capital mportant des affaires à juste titre que Toronto.  Éclaircissez-moi qqn car je comprend pas comment ils vont faire pour louer tous ces nouveaux espaces en plus de ceux qui vont devenir vacant!!! À ma connaissance, l'effevescence des tours à condos au centre-ville n'est pas forcement lier avec de nouvelle offres de jobs au centre-ville.  Bref je mis connais pas bcp mais j'ai l'impression que tout le monde se précipite à présenter leur projet mais que très peu seront réalisé.

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, pathfinder91 said:

j'ai tu manqué des boutes ?? Avec tous ces projets de tours à bureau à venir à montéal, c'est à croire que Montréal est rendu une capital mportant des affaires à juste titre que Toronto.  Éclaircissez-moi qqn car je comprend pas comment ils vont faire pour louer tous ces nouveaux espaces en plus de ceux qui vont devenir vacant!!! À ma connaissance, l'effevescence des tours à condos au centre-ville n'est pas forcement lier avec de nouvelle offres de jobs au centre-ville.  Bref je mis connais pas bcp mais j'ai l'impression que tout le monde se précipite à présenter leur projet mais que très peu seront réalisé.

Quelles tours a bureau ?  Ici on parle de condos et l'autre immeuble sur le lot est pour la BN.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pathfinder91 a dit :

Peut-être je comprend mal alors l'article mais dans le 56 étages on parle quand même d'espace mix, plus la tour BNC en plus d'une autre tour avec des bureaux sur le même site. 

Pour cette tour-ci, c'est 8 étages de commerces et bureaux, ce qui n'est pas tant que ça pour sa localisation. De quelle autre tour à bureaux sur le même site parles-tu? Et pour la BNC, la tour sera occupée par la Banque. De plus, la construction de ces projets commence très bientôt donc je ne penses pas que ce soit juste des "propositions" qui ne seront pas réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pathfinder91 a dit :

Y'a pas une autre tour de 65 étages?? J'ai peut-être mélangé des projets y'en a tellement qui s'annonce que ça n'en devient mêlant

Le 628 St-Jacques, juste en face, c'est du 35 étages de condos. Et le 800 Saint-Jacques sur le même terrain (BNC) c'est 46 étages. La seule tour potentielle de 65 étages est située à 260 km d'ici LOL

Modifié par sim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...