Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 hours ago, fmfranck said:

It isnt charity at the end of the day. There is definitively profit to be made. 

Yes exactly, and instead of being the "classic" Montreal business they are agreeing there is money to be made here and doing something about it. It's just the kind of companies we need more of. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est déjà extra pour Montréal c`est un réveil brutal.Elle qui dormait depuis si longtemps et elle nous dit laissez moi le temps de m`habillé et je me ferai belle.La plus belle.:x

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mondo_Grosso a dit :

- Manque cruellement 10 étages de plus.

- Trop de préfab sur la base.

- Petites fenêtres carrées.

- Aucune audace avec les balcons.

Seulement à Montréal....

:rotfl:

Rocco?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sulreva a dit :

Selon les informations disponible actuellement sur le projet, j'en arrive a ça avec des modèle vite fais sur sketchup.
Le tout illustré avec google earth de Montréal en 2014!

 

bnc 1.png

bnc 2.png

bnc 3.png

bnc 4.png

bnc 5.png

bnc_6.png

bnc 7.png

Là on commence à parler très sérieusement avec ces nouvelles tours et ce qui se construit actuellement et ce qui va se construire plus à l'ouest. Le nouveau centre-ville va être costaud mes amis, on va en être fier, je le sens. Même si certains projets ne révolutionnent rien sur le plan architectural, l'effet sera massif dans le bon sens du mot. Là on a vraiment un noyau dur au centre-ville, quelque chose qui en impose vraiment. Montréal devient une ville en Amérique du Nord, avec son agglomération de plus de 4 millions d'habitants, qui tient fièrement son rang. Et comme l'écrivait un membre, aucune ville d'importance en Amérique du Nord dans l'histoire récente (ah oui, j'oubliais Toronto, mais nous on part de tellement loin) n'aura connu une telle transformation de son centre-ville en si peu d'années. C'est proprement renversant !

Et puis, moi qui craignait que l'élection de madame Plante ait une influence négative sur les projets, c'est tout le contraire. J'aime son enthousiasme, son énergie, on le voit dans le dossier des Expos. Valérie Plante est plus une cheerleader qu'une casseuse de party finalement.

Modifié par santana99
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...