Aller au contenu

287-311, rue Eleanor - 9 étages


steve_36

Messages recommendés

D'après mes sources, un projet de 8 étages verrait le jour prochainement sur le site situé au nord-est de l'intersection de Ottawa et Eleanor.

Je ne suis pas sur du nom mais ca pourrait être la phase 7 du groupe qui construit Le Murray et le W phase 3 , 4 et 5.

Mais ou donc serait la phase 6 ?  .......Peut-être à l'Ile des sœurs, selon mes sources....

...À suivre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette entreprise est sur ce terrain depuis 1964!
https://www.kingstransfer.com/fr/historique/
1964 Transports King installe de nombreux clients à la Place Ville-Marie, qui vient d’ouvrir ses portes. Par ailleurs, Transports King abandonne son siège social initial, situé sur la rue Duke et l’installe à l’endroit actuel, sur la rue Eleanor (dans l’ancienne maternelle St-Ann).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ScarletCoral a dit :

Le stationnement de King's Transfer Van Lines?

Il me semble avoir déjà lu quelque part que c'était un terrain de la CSDM..

Oui, on m'a bel et bien spécifié le stationnement de la compagnie de transport mais je n'ai pas demandé si le projet incluait les bâtiments au nord.

Il y a 1 heure, yarabundi a dit :

Pourquoi avoir mis ce projet dans la section "en construction" si ça n'est encore qu'un projet ? 

Parce que j'ai comme impression que tout ce qui touche Griffintown se retrouve......dans la section Griffintown !   Mais peut-être que je me trompe !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer devant ce petit bâtiment à tous les jours, je dois admettre que je l'aime bien. Si le futur projet inclut ce petit bâtiment alors j'espère qu'ils vont le garder.....tel quel (avec rénovation minimaliste). Mais si le projet n'est que dans le stationnement juste au sud, comme je l'ai compris, alors je souhaite que le nouveau projet de 8 étages soit en belle brique industriel avec des étages décalés vers le nord, un peu comme le superbe projet au 225 De la Montagne qui se dégrade lentement pour rejoindre la petite maison de 3 étages sur Ottawa.

Mais on me dit que c'est l'arrondissement qui peut ''exiger'' cela.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...