Aller au contenu

287-311, rue Eleanor - 9 étages


steve_36

Messages recommendés

Quant à savoir lequel des 2 terrains est visé, je ne suis pas sur car je n'ai pas demandé ces précisions. On m'a dit que c'était  le terrain qui était occupé par Transport King. On m'a aussi dit que l'immeuble en brique serait inclus dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2018 à 10:05, steve_36 a dit :

Quant à savoir lequel des 2 terrains est visé, je ne suis pas sur car je n'ai pas demandé ces précisions. On m'a dit que c'était  le terrain qui était occupé par Transport King. On m'a aussi dit que l'immeuble en brique serait inclus dans le projet.

Très bonne nouvelle pour ce petit ensemble d'édifices ayant survécu au XXe siècle. 

Le 287 Eleanor.

2006.11ph Eleanore_287 ph2.PNG

Modifié par MontréalMartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MontréalMartin a dit :

Très bonne nouvelle pour ce petit ensemble d'édifices ayant survécu au XXe siècle. 

Le 287 Eleanor.

2006.11ph Eleanore_287 ph2.PNG

Probablement du façadisme et tout l'arrière va y passer.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 14 heures, Javabien a dit :

@steve_36 Concernant le terrain de King’s Transfer Van Lines, vous parliez d'une annonce par rapport à un promoteur (GI Quo Vadis?) ayant un projet sur ce terrain, est-ce qu'il y a du nouveau? ... ou auriez-vous d'autres détails à partager?

Merci!

j'ai appris dernièrement que le projet serait sur la glace car la ville doit ''modifier" certains critères pour l'obtention des permis pour les terrains qui se trouvent à proximité de la futur station du REM. Les projets ayant déjà obtenu leur permis ne sont pas affectés.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Javabien a dit :

@steve_36 Concernant le terrain de King’s Transfer Van Lines, vous parliez d'une annonce par rapport à un promoteur (GI Quo Vadis?) ayant un projet sur ce terrain, est-ce qu'il y a du nouveau? ... ou auriez-vous d'autres détails à partager?

Merci!

Merci beaucoup, par contre je suis plutôt surpris et confus d'apprendre qu'il y a un lien entre ce projet et celui du REM, puisque le tracé du REM est plutôt loin de ce terrain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Javabien a dit :

Merci beaucoup, par contre je suis plutôt surpris et confus d'apprendre qu'il y a un lien entre ce projet et celui du REM, puisque le tracé du REM est plutôt loin de ce terrain ?

 

Oui moi aussi j'ai pensé à cela mais je ne fais rapporter ce que j'ai appris.  Mais il est possible que ce terrain ne soit pas affecté par les nouveaux critères reliés au REM sauf que pour l'instant  j'imagine que la ville ait décidé de geler tout projet à proximité afin de définir exactement les limites et ensuite procéder. Mais là je fabule un peu car je n'en sais pas plus. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

D'ici la fin du mois, la CSDM lancera un avis d'appel d'intérêt concernant une d'école sur son petit lot, à ce moment on devrait voir si ce projet d'un mystérieux promoteur annoncera finalement son intention de partenariat avec la CSDM, dossier à suivre... 

@steve_36 Votre source n'aurait pas mentionné un partenariat avec la CSDM par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...