Aller au contenu

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

Bon je te l'accorde. Rendu là c'est une question d'un mètre ou deux, selon la précision des cartes. Ce n'est vraiment pas clair.

Donc je précise : si le promoteur n'avait pas eu l'idée de bouger sa tour d'un mètre vers le sud pour construire sa tour de plein droit, il aurait eu besoin d'une dérogation. :P

 

1475-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SKYMTL a dit :

I saw a rendering for this last night.  This isn't a pretty building, that's for sure....the exterior looks like a mirror image of the hotel's.  

Please no. It can't be that horrendous. I mean we do have set low standard in Montreal with Le Smith, Le Zenith and so on but I can't believe we are going that route again.

Modifié par Rocco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Rusty said:

Where did you see this skymtl ?

Don't want to get anyone in trouble so let's just say it was at a local construction industry event.  

I'm hoping the rendering was just a preliminary image used as part of the tendering package or something.  

Modifié par SKYMTL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SKYMTL a dit :

I saw a rendering for this last night.  This isn't a pretty building, that's for sure....the exterior looks like a mirror image of the hotel's.  

Is it somewhat similar to the picture at the top of this thread? If so, it can't possibly be that bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera effectivement intéressant de voir comment on intégrera cette nouvelle tour à l'ensemble déjà existant. Pour le moment ce que nous voyons sur le panneau donne une certaine idée, mais on peut considérer cette version comme vraiment préliminaire. Je reviens sur l'idée qu'une maquette ou des images 3D seront plus convaincants. Histoire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maritime divise, mais il plait à une bonne partie des gens, juste ça, c'est assez pour le conserver :) 

On peut conserver plus que seulement des Greystones, le Maritime est un building que j'aime bcp perso, mais je peux comprendre pkoi d'autres n'aiment pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...