Aller au contenu

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
55 minutes ago, FrancSoisD said:

For a fraction of a second i had the illusion Dorchester Apts were already being expanded on the right side! : P

Na that just the centra in the back ground.Construction on every street it appears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Flynnster a dit :

Na that just the centra in the back ground.Construction on every street it appears.

I've finally become way more patient with towers, as there's always action in many locations around downtown. I'm also quite confident we shall see at least 1-2 towerS start rbeing excavated just east of the ex-Maritime Hotel within the next 2 years! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, whitesand a dit :

Construction is scheduled to start in March. 

C7AB3D5E-9A89-45D9-B133-645D4985059B.jpeg

Excellente nouvelle, entre autres pour les étudiants de Concordia!

Quant au rendu, agréablement zen, mais que j'espère non final: la tour semble moins bien s'intégrer à l'ensemble existant que sur le précédent, tant de par les motifs des fenêtres, l'absence de "fioritures" ET le contraste chromatique.

J'espère qu'une mise-à-jour sera effectuée pour créer un ensemble plus cohérent! (Une tour blanche aurait été un geste facile et relativement acceptable!)

J'aime beaucoup le "retrait" de la future tour par rapport à l'existante. 👍

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, whitesand a dit :

Construction is scheduled to start in March. 

C7AB3D5E-9A89-45D9-B133-645D4985059B.jpeg

Aurais-tu plus d'informations ou un lien sur le sujet?

 

il y a 13 minutes, MartinMtl a dit :

Épurée, élégante et ils conservent le bel immeuble mid-century avec sa rotonde. Bravo!

Je préfère moi aussi cette version simplifiée et sans fioriture. Pas besoin de reprendre le style ancien qui ferait plutôt pastiche. Du premier coup d'oeil on dirait une tour androgyne, à l'identité pas trop définie: un immeuble appartements qui a l'apparence de bureaux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...