Aller au contenu

Montréal 2017 - Pour qui allez vous voter?


mtlurb

Montréal 2017 - Pour qui allez vous voter?  

63 membres ont voté

  1. 1. Montreal 2017 - Pour qui allez vous voter?

    • Denis Coderre
    • Valérie Plante
    • Jean Fortier
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 2017-11-05 at 14:00

Messages recommendés

Je serais curieux de savoir si beaucoup votent par anticipation?

Moi je l’ai fait mardi soir. Essentiellement pour éviter la foule le jour du vote. Ça m’a pris même pas 10min, plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette élection manque cruellement de profondeur. Ce n'Est pas un beau sourire et des bye bye que l'on a  besoin. Mais les gens ont tendances à être facilement attirés et charmés par les choses superficielles. Pour gérer une ville comme Mtl, il faut un patron. Valerie Plante serait un pur désastre pour notre ville et j'espère bien que Coderre sera de retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, qwerty a dit :

Je pense que cette élection manque cruellement de profondeur. Ce n'Est pas un beau sourire et des bye bye que l'on a  besoin. Mais les gens ont tendances à être facilement attirés et charmés par les choses superficielles. Pour gérer une ville comme Mtl, il faut un patron. Valerie Plante serait un pur désastre pour notre ville et j'espère bien que Coderre sera de retour.

Un beau sourire et manquer de profondeur?  Je trouve au contraire le programme de PM assez étoffé.  

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bob a dit :

Je serais curieux de savoir si beaucoup votent par anticipation?

Moi je l’ai fait mardi soir. Essentiellement pour éviter la foule le jour du vote. Ça m’a pris même pas 10min, plutôt efficace.

J'ai voté sur l'heure du lunch mercredi. Il y avait une dizaine de personnes, surtout des babyboomers ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, qwerty said:

I think this election is sorely lacking in depth. It is not a beautiful smile and bye bye that we need. But people tend to be easily attracted and charmed by superficial things. To manage a city like Mtl, you need a boss. Valerie Plante would be a disaster for our city and I hope that Coderre will be back.

Yup, they have good ideas but that's about it. They really don't know much when it comes to business/economics either. The pink like is going to take 10 years, and talking to an urban planner with a background in economics, she said it would cost more like $9-$10B. The social housing, I'm all for adding more but it's the government's responsibility, not developers. And decreasing taxes, free metro for students/seniors sounds good, but who will get the tax increase to fund this? no free lunch. One last thing, Plante's flipflop on bill 62 is concerning, not only for religious minorities but for women, and her flipflop on bilingualism angered many people. I don't agree with everything Coderre has done, but I'd rather have him for this election due to experience, and how he has put Montreal back on the map, but he is on a fine line as well. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bob a dit :

Je serais curieux de savoir si beaucoup votent par anticipation?

Moi je l’ai fait mardi soir. Essentiellement pour éviter la foule le jour du vote. Ça m’a pris même pas 10min, plutôt efficace.

J'ai voté par anticipation dimanche passé. Il y avait beaucoup de monde dans mon bureau de vote, avec une file pour certaines tables, et il y avait de tous les âges (mais bon, c'est le Mile-End, c'est relativement jeune). Par contre notre table était rapide (notre section de vote ne comprend que deux édifices résidentiels il faut dire), alors on est passé tout de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 766

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    2. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    4. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 360

      Règlement 3 X VAIN

×
×
  • Créer...