Aller au contenu

Rénovation de l'Hôtel Maritime


Acajou

Messages recommendés

il y a une heure, Malcolmeyeal a dit :

Les projets de tours au centre-ville sont des projets de longue haleine qui nécessitent l'intervention de nombreux intervenants et une multitude d'approbation. Plus souvent qu'autrement, les échéanciers glissent et c'est pourquoi on reste souvent surpris des délais avant la mise en chantier. Je ne peux fournir aucune date, mais je peux vous dire aujourd'hui que le dossier chemine et qu'on devrait avoir des nouvelles concernant ce projet en 2018. 

Enfin, je comprend que des informations fragmentaires comme celles que j'apporte sur le forum de temps à autres peuvent en exaspérer quelques'uns. Toutefois, en raison de ma position, c'est souvent la seule contribution que je peux apporter à MTLURB. 

Merci de ta réponse! Je crois que nous saluons tous ta contribution, même en cas d'informations fragmentaires, c'est toujours apprécié. Je crois aussi que comprenons tous la question du secret commercial et professionnel, et saluons ta vertu à ce niveau. 

Espérons le mieux pour cette tour de 40 étages! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ju HG a dit :

Merci de ta réponse! Je crois que nous saluons tous ta contribution, même en cas d'informations fragmentaires, c'est toujours apprécié. Je crois aussi que comprenons tous la question du secret commercial et professionnel, et saluons ta vertu à ce niveau. 

Espérons le mieux pour cette tour de 40 étages! 

Tu as écris presque mot à mot ce que j'étais en train d'écrire, mais n'ai pas eu le temps de terminer. Inutile alors de répéter les mêmes propos, je seconde les tiens et apprécie moi aussi la contribution de Malcolmeyeal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Two large signs on Guy and RL sides of the building for appartementsdorchester.com par compte je trouves rien pour ça sur Google.  Le logo du projet inclut également un tour de 30 - 40 d'étages a cote de l'hôtel.  I'll try and go back take picture of the signs.  

Modifié par swansongtoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...