Aller au contenu

Intelligence Artificielle - AI Montréal Plaque Tournante


LindbergMTL

Messages recommendés

il y a 2 minutes, vivreenrégion a dit :

et que disent les commentaires ?  encore du bashing classique ? ou un changement de mentalité ?

Un peu de bashing albertain avec la péréquation sinon rien a signaler vraiment. Et y’en a une qui a dit pas juste Montreal, Toronto aussi.

Modifié par Ousb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est bon d'ignorer la majorité des commentaires publics sur Internet. les discussions de qualité sont rares. Je ne me soucierais pas trop d'une bande de trolls sur Twitter, le genre à répondre de manière explosive et sans nuance à un employé gérant le compte Twitter d'un politicien. Ça vaut pas grand chose.

La stupidité a toujours existé, mais c'est facile d'avoir une tribune bien publique de nos jours.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, LindbergMTL said:

Bon, faut se calmer le pompon un peu.  Je serais d'accord avec ça quand les profs de Stanford et MIT déménageront à Montréal.  Et Toronto est aussi reconnue que Montréal en AI.  Mais Montréal est sur une lancée et la ville va se transformer très vite autour de AI à mon avis.

Entièrement en accord avec toi! Toutes ces nouvelles sur l'intelligence artificielle sont excellentes, mais attendons encore un peu avant de s'éclater! On a encore un peu de chemin à parcourir avant de pouvoir dire que cette industrie va changer notre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LindbergMTL a dit :

Bon, faut se calmer le pompon un peu.  Je serais d'accord avec ça quand les profs de Stanford et MIT déménageront à Montréal.  Et Toronto est aussi reconnue que Montréal en AI.  Mais Montréal est sur une lancée et la ville va se transformer très vite autour de AI à mon avis.

Carnegie Mellon est apparemment un joueur majeur de la recherche en AI. Il ne faut pas confondre le prestige général d'une université et le prestige de ses départements individuels. En philosophie par exemple, des universités comme Rutgers et University of Pittsburgh sont autant sinon plus prestigieuses et respectées que Harvard et Yale. 

C'est vrai que Toronto est également un très gros joueur en AI. Mais Montréal est supérieure au niveau de la recherche universitaire. Toronto, elle, domine au niveau des startups - quoique Element AI à Montréal a plus de potentiel que toute startup de Toronto (corrigez-moi si je me trompe).

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que l'on peut nier la position primordiale de Montréal dans ce domaine. Ça prendrait une catastrophe pour que ça ne se concrétise pas bientôt en changements importants pour la ville!

Et à propos de cet albertain qui bashe : on lui enverra ben de l'argent quand il faudra nettoyer la catastrophe écologique des sables bitumineux, dans 2-3 décennies max. Fa que......B|

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armed with $102 Million in funding, Element AI Marches Onwards

Element AI has very quickly established itself as a leader in the AI space — in your own words how would you describe what Element AI is, as well as yours and your team’s mission(s)?

We offer an array of products and services that help large enterprises to transform their business to run on AI. Our platform focused on Enterprise AI, meaning that it uniquely deals with complex problems, relatively small amounts of data to train from, and very high-performance thresholds required by global organizations. We help our customers go from ideation, road mapping, implementation and continuous improvement/maintenance. We are the only company that possesses deep expertise and capabilities in the full AI spectrum, deep learning (Vision, NLP, etc.), Deep Reinforcement Learning, Operations Research, and many more…

I’m always interested in learning about how folks define AI, if I walked up to you at an event and asked you, how do you define AI? What is your answer?

I would describe it as any piece of software that takes care of a task by itself where the software has “evolved” the way to solve/execute by learning from experiences (data), and therefore can continue over time (exposure) to improve itself by executing the task.

Lire le reste du blog:

https://rossintelligence.com/element-ai/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...