Aller au contenu

Dominik Appartements — 8 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 4 minutes, acpnc a dit :

Le mot précieux quand il s'agit d'emplois n'est jamais excessif Même les métiers ingrats peuvent être satisfaisants pour quelqu'un qui y trouve ses avantages. Finalement travailler dans les services peut ouvrir les portes à d'autres opportunités.

Depends quels genres de service... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Rocco a dit :

Mondev nous fait la 'surprise' du rendu?

Disons qu'en homme averti je ne mettrais pas la barre trop haute, tout en espérant être agréablement surpris, mais sans trop me faire d'illusions. Tant mieux si je me trompe ce sera alors l'exception qui confirmera la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les établissements les plus prestigieux (hôtels, restaurants et boutiques de luxe) «produisent» des emplois modestement rémunérés mais pourtant essentiels à leur bonne marche.  On ne saurait donc critiquer un projet immobilier sur la base des emplois qui pourront s'y trouver.  Quant à la qualité architecturale, elle doit être en accord avec son environnement; ça n'empêche pas l'esthétique d'être agréable plutôt que moche, mais il ne faut pas qu'elle détonne non plus.  Concernant ce projet en particulier, je pense que sa contribution principale est d'améliorer considérablement la trame urbaine locale  -dans un secteur très visible.

Emplois bien rémunérés et esthétique ne vont pas toujours de pair.  Pensez à l'exploitation des sables bitumineux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...