Aller au contenu

Nuberri Appartements - 12 étages (2020)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Très peu de détails pour l'instant. Le projet est présenté dans la carte des projets à l'étude par l'arrondissement de Ville-Marie.

Citation

 

Berri.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rocco a dit :

À quand plus haut que 15-20 étages dans l'est? À moins que ça soit proscrit par le plan d'urbanisme qui considère que l'est doit rester petit?

Effectivement. À l'est de Saint-Laurent, le plus haut autorisé c'est 80m. Et il reste deux petits terrains de ce genre, soit le métro Saint-Laurent et son voisin l'autre bords de la rue au nord. L'autre section 80m est complètement occupée par le nouveau CHUM. Il reste une section 65m qui fait un "L", René-Lévesque jusqu'à Berri et le long de Berri jusqu'à Sherbrooke. Enfin il y a une section entre St-Antoine et Notre-Dame jusqu'à St-Denis qui fait 44m. That's it pour du plus de 10 étages... et moins de 25!

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rocco a dit :

À quand plus haut que 15-20 étages dans l'est? À moins que ça soit proscrit par le plan d'urbanisme qui considère que l'est doit rester petit?

Le site de Rad-Can aurait été parfait pour ça... Mais non un bon vieux 25m fera l'affaire! :sarcastic:

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développements à l'est semblent être bien partis. Je ne sais pas vraiment où poster ça mais j'ai vu une pancarte pour le terrain St Hubert/Ontario mais je suis passé trop vite pour comprendre s'il s'agissait d'une annonce de projet ou simplement une annonce 'terrain disponible'. Quelqu'un a des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...