Aller au contenu

William Murray - 6 étages


mtlurb

Messages recommendés

Projet approuvé, permis de construction octoyé. Le promoteur a 60 mois pour démarrer les travaux ;)

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav26110.pdf

 

image.png

J'ai trouvé une image d'une plus grande résolution dans le sommaire décisionnel

(On dirait qu'il y un couple qui est en train de frencher au dernier étage et sur la terrasse aussi!! Et le gars à l'avant au téléphone a deux frères jumeaux aussi au téléphone! ?)

138murray.jpg

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour chère communauté,  je me demandais si quelqu'un avait des informations quant au début des travaux pour ce projet. Je sais qu'en théorie ils ont 60 mois pour commencer à partir de l'acceptation du projet. Je crois que ça fait déjà plus de 2 ans qu'ils ont le go.

Est-ce que la Covid aurait mis des bâtons dans les roues du projet? Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charley_lec a dit :

Bonjour chère communauté,  je me demandais si quelqu'un avait des informations quant au début des travaux pour ce projet. Je sais qu'en théorie ils ont 60 mois pour commencer à partir de l'acceptation du projet. Je crois que ça fait déjà plus de 2 ans qu'ils ont le go.

Est-ce que la Covid aurait mis des bâtons dans les roues du projet? Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

Merci!

Sur leur site internet, la page n'existe plus, sois une refonte du projet, ou bien tout simplement une cancellation, cependant il faudrait vérifier si le terrain est à vendre

https://www.cutcorp.ca/griffintown.html

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...