Aller au contenu

Hôtel Griffintown (W phase 4) - 15 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je sais que je suis hors sujet, mais c'est exactement que des applications comme cela existe, personne a envie d'enregistrer son appartement comme établissement d'hébergement... c'est comme Uber... tu fais pas ça parce que tu voulais devenir une compagnie de transport, le but c'étais d'être hors du cadre ''normal'' 

SI AirBnB viens à disparaitre... ce qui n'arrivera probablement jamais, une autre application prendra la relais... sur ce retournons au sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
8 hours ago, gourb11 said:

Does anyone know why water is still being pumped from the building and dumped in the sewers on rue du Square Gallery? It seems strange and frankly stinks.

It used to stink a lot more!

It is apparently from an underground creek that runs under the site. Until the basement floors get built and the permanent equipment installed, they will have to continue to pump it out of the site. I believe someone in a previous post had mentioned that the project had to add an extra basement floor to deal with it. Can someone more in the know explain if they use weeping tile and sub pumps on skyscrapers? I imagine they must have something.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un touriste partage ses premières impressions sur le quartier.  Son bref  message comporte deux lignes. 

La première: Un quartier très vert!  😄

La seconde: Toutes les fenêtres sont vertes... 😞

Celui à qui était adressé le message réplique: Ah bon!  Amusant.  Les promoteurs pensaient peut-être avoir trouvé un moyen original pour créer un quartier vert, mais ils risquent plutôt de créer ce qui deviendra une caricature urbaine de l'Enfer vert. Ils auraient intérêt à di-VERT-sifier.  

Il ajoute (sans doute pas au courant des autres développements dans le quartier ni des commentaires qu'ils ont suscités): Je suggère qu'ils mettent plutôt des touches d"orange et de beige sur les autres bâtiments.  😵

(ça va de mal en pis --heureusement, ce n'était qu'un cauchemar)

(mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que le drapeau irlandais est composé de trois couleurs: le vert, le blanc et l'orange; or, on associe généralement l'histoire de Griffintown aux Irlandais... je m'interroge sur la part de subconscient qui agit)😓

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...