Aller au contenu

Zenith - 20 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...

Belle addition pour l'est de Montréal. C'est bien de voir des projets se développer pas juste dans l'ouest du centre-ville. J'espère qu'on érigera des gratte-ciel imposants sur l'immense terrain à l'est du pont Jacques Cartier, où Cavalia avait monté son chapiteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, man with the golden gun a dit :

Belle addition pour l'est de Montréal. C'est bien de voir des projets se développer pas juste dans l'ouest du centre-ville. J'espère qu'on érigera des gratte-ciel imposants sur l'immense terrain à l'est du pont Jacques Cartier, où Cavalia avait monté son chapiteau. 

C'est Prével. 20 étages max, surtout du 10-15. You've heard it here first!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Comme plusieurs, moi aussi, je suis bien content, ça va rajouter des gens qui viendront contribuer à l'économie du quartier. J'espère qu'on verra d'autres types de tours/projets comme ceux-ci dans ce coin de ville.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, FRED a dit :

Comme plusieurs, moi aussi, je suis bien content, ça va rajouter des gens qui viendront contribuer à l'économie du quartier. J'espère qu'on verra d'autres types de tours/projets comme ceux-ci dans ce coin de ville.

J'espère aussi que l'arrondissement haussera les limites de hauteur permises le long d'Ontario jusqu'au moins les abords du pont J-C, à 6-8 étages moyennant un recul passé le 3e étage. C'est plus dense par endroits aux abords de Sherbrooke, de Maisonneuve, Ste-Cath, puis bientôt R-L, boul. Ville-Marie et N-D, ainsi Ontario a un peu l'air d'un trou dans la trame urbaine. (Je ne parle aucunement de "trou" dans le sens péjoratif utilisé par certains membres ici.)

Cette rue malmenée par la circulation pendulaire de transit, surtout l'après-midi,,méritrait amplement d'être embellie, reverdie, puis d'accueillir davantage de piétonNEs et cyclistes! 🌳🚸🚴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...