Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

il y a 43 minutes, man with the golden gun a dit :

À la croisée de style et vie....encore une fois  de la belle diarrhée verbale, des phrases creuses insignifiantes vides de sens. Vraiment ça vaut pas quinze cennes ! 

Avec quinze cents, tu pourrais presque y acheter la moitié d'un quart de pouce carré de plancher! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pour reprendre l'expression hilarante de FrancSoisD, sans être nécessairement une tour montréalaide elle s'y approche vraiment, du moins sur les esquisses. Quel contraste en effet avec le YUL voisin qui se distingue honorablement. @man with the golden gun je partage ton avis, moins l'édifice est intéressant plus les publicitaires sentent le besoin d'y mettre des superlatifs pour tenter de nous convaincre que nous sommes en face d'un chef-d'oeuvre. Une corollaire qui découle du style fake news version immobilière. :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos.

On pourrait encore être surpris. Rappelez-vous du AC Hôtel qui a été détruit en pièces avant même sa construction et qui a finalement gagné le coeur de plusieurs ici une fois complété.

Ça ne peut pas être pire que le Jardin Windsor quand même. MTLUrb est devenu très sévère avec les années. Imaginez un peu il y a 5-6 ans, on serait déjà rendu à 75-80 pages de masturbation intellectuelle à regarder une telle tour.

Je retiendrai mon jugement jusqu'à ce que la tour soit complétée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MtlMan a dit :

C'est moi ou il y a une curve vers le haut côté ouest?

C'est une illusion d'optique. Les rendus ont la mauvaise habitude de ne jamais tenir compte de la perspective, ce qui fait que les immeubles sont aussi larges au sommet qu'à la base. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les rendus sont aussi mal fait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megafolie a dit :

Calmos.

On pourrait encore être surpris. Rappelez-vous du AC Hôtel qui a été détruit en pièces avant même sa construction et qui a finalement gagné le coeur de plusieurs ici une fois complété.

(...)

Je retiendrai mon jugement jusqu'à ce que la tour soit complétée.

 

Si Mariott  avait expliqué que le très quelconque vocable AC faisait référence au prénom espagnol du créateur de la chaîne, Antonio Catalàn (Diaz), on aurait peut-être été plus attentif au style à venir de l’hôtel aménagé par ProvencherRoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...