Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Il y a 20 heures, Ousb a dit :

Jvais prendre des screenshots de cette conversation. On va les comparer avec ce qui se dira une fois que la tour sera construite.

As-tu regarder les plans vs les prix? C’est une tour carree - rien de special dans le design.. Comparer avec quoi et ou?

Modifié par GIGI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 10 minutes, GIGI a dit :

As-tu regarder les plans vs les prix? C’est une tour carre - rien de special dans le design.. Comparer avec quoi et ou?

Comparer avec ce qui se dira quand elle sera construite.

Et pour les prix nous sommes une economie captaliste concurrentielle. Si la tour a des plans terribles et des prix ridicules elle ne trouvera pas d’acheteur. Au contraire s’il y a des gens qui sont prêts à acheter grand bien leur fasse. Les acheteurs le feront de leur plein gré. C’est pas forcé. Je sais pas pourquoi vous vous offusquez à leur place lol

Modifié par Ousb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ousb a dit :

Comparer avec ce qui se dira quand elle sera construite.

Et pour les prix nous sommes une economie captaliste concurrentielle. Si la tour a des plans terribles et des prix ridicules elle ne trouvera pas d’acheteur. Au contraire s’il y a des gens qui sont prêts à acheter grand bien leur fasse. Les acheteurs le feront de leur plein gré. C’est pas forcé. Je sais pas pourquoi vous vous offusquez à leur place lol

Non ce n’est pas pour eux...c’est pour la ville de Montreal de ce qu’elle aura l’air ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ousb a dit :

Elle n’a rien d’extraordinaire mais selon moi ça reste une belle tour. On peut compter sur les doigts d’une main les tours ayant été construites dans les 30 dernieres annees qui sont plus belles qu’elle.

 

il y a 38 minutes, Mondo_Grosso a dit :

Montrez-moi une ville où tous les projets sont des chefs-d’œuvre... Il n'y a pas une telle ville et Montréal ne deviendra pas cette ville imaginaire. 

Le Quinzecent a un architecture très conservateur, mais c'est loin d'être moche.

+1 (x 2) ! :D

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...