Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Not the biggest fan of the tower. It's fairly inoffensive but nothing interesting about it. That said, the podium will hopefully animate the street a little more. A lot of empty space in that area which is lacking pedestrian activity. This development, while fairly average, can only improve things.  I'm almost wondering if given the large street frontage and the small footprint the tower will occupy on the podium, there isn't a second tower planned for this development. We'll see!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le basilaire semble plutôt bien, par contre. Cohérent, simple, rien d'extravagant mais le rythme le rend puissant. Il est assez diversifié et ouvert pour que passer devant ne soit pas emmerdant, mais assez sobre pour qu'on ait pas l'impression qu'un incompétent a simplement pressé le bouton "design" trop longtemps. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Memphis 22 a dit :

Plutôt banal en effet mais nettement mieux que ce qu'avait proposé un promoteur pour ce site en 2006.

1500, René-Lévesque ouest  (projet en 2006).jpg

Je sais pas si on réalise à quel point on avait rien à se mettre sous la dent il n’y a pas si longtemps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ousb a dit :

Je sais pas si on réalise à quel point on avait rien à se mettre sous la dent il n’y a pas si longtemps

Da fu*k is that ? J'ai manqué ce projet ? Ou bien il a été refoulé dans mon sub-conscient.

Ceci dit, je trouve aussi que cette tour manque d'originalité. Au moins, nous aurons une petite signature lumineuse en couronnement, mais autrement, ce n'est qu'une boîte rectangulaire bien ordinaire. 
 

Plus on nous en donne, plus nous en demandons ! La bonne nouvelle derrière tout ça, c'est que nous avons droit à un rehaussement des critères de base en terme d'architecture, ce qui n'est pas mauvais en soi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...