Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 30 minutes, UrbMtl a dit :

Pour comparer, un petit rappel des précédents projets sur ce lot (avec les mêmes "limites") :

Babylone :

tour_web-1.jpg

Hilton Montréal :

hilton5.JPG

Hilton3.JPG

hilton8.JPG

Version précédente de Panzini :

renlvesque-guy.jpg

Et qui ne se sont jamais concrétisés surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, UrbMtl a dit :

 

Hilton3.JPG

 

Version précédente de Panzini :

renlvesque-guy.jpg

Ce rendu avec un nuage de brume derrière le Hilton est des plus étranges, digne d'une image de promo d'un film fantastique ou de sci-fi! :P

Je ne crois pas jamais avoir vu le rendu du bas, de notre pauvre Panzini qui n'est jamais parvenu à partager sa vision éclatée dans notre ville encore trop rigide... ?

Ah! maudit qu'il serait temps qu'on voit enfin des immeubles plus audacieux à Mtl, en termes volumétriques ET architecturaux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brivia déçoit, je me demande ce que ceci augure pour le 1 Square-Phillips.

Cette tour est complètement anonyme, j'ose dire même dénudé de personnalité, mais c'est peut-être ça qui passera l'épreuve du temps qui sait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À des années-lumières du Babylone. Pourquoi ne pas avoir fait 2 tours plus slims comme le prévoyait Babylone? Non, un cr** de fatty avec une base obèse.

Modifié par Rocco
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, MDCM a dit :

Brivia déçoit, je me demande ce que ceci augure pour le 1 Square-Phillips.

Cette tour est complètement anonyme, j'ose dire même dénudé de personnalité, mais c'est peut-être ça qui passera l'épreuve du temps qui sait. 

Ce que je vois deviendra probablement un futur classique de notre ère dans 20-30-50 ans...

Souhaitons qu'ils puissent s'inspirer à tout le moins du YUL, voire des 2 tours résidentielles les plus hautes en ville (L'Avenue et VslP), pour une architecture plus éclatée!

Autrement, voyant qu'ils ont un si beau grand terrain sur R-L et n'y construisent qu'une seule tour, je devine qu'ils n'en construiront pas 2 au 1 Sq. Phillips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...