Aller au contenu

Air Canada announces YUL-DUB


Messages recommendés

oui pretty good meme exellent,je me suis peut etre mal exprimé,quand la rumeur s intensifiait pour Dublin,je me suis on va avoir une destination ca va etre bien malgré que ce soit air canada rouge,quand j ai vu qque cetait mainline ca rendu la nouvelle encore meilleure.

Oui Yul a un reseau qui a de la gueule et enviable comparé à certaines villes qui ont a peine un statut de hub secondaire comme boston ,philadelphie ,Manchester, Rio,ou même Melbourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait nul doute que nous sommes choyés par Air Canada. Pour une entreprise qui était fortement critiquée il y a à peine 3 ans pour "délaisser" Montréal au profit de Toronto, je crois que nous assistons à tout un revirement de situation! 

Pour ce qui est de l'Europe, je crois que les prochaines destinations pour Montréal seront vers la péninsule Ibérique (Madrid/Lisbonne). Qui sait, une bonne ville candidate pour Rouge serait Bucharest, vu l'importante population roumaine à Montréal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ERJ-Boy a dit :

(...) Qui sait, une bonne ville candidate pour Rouge serait Bucharest, vu l'importante population roumaine à Montréal? 

Malheureusement je doute que la demande soit suffisante.  Le volume de touristes qui voyage entre le Canada et la Roumanie doit être assez bas.  J'ai passé 3 (fantastiques) semaines en Roumanie l'an dernier avec ma conjointe et nos enfants,  et durant notre séjour nous n'avons croisé que 3 familles de québécois (dont 2 familles québéco-roumaines qui sont venus nous parler après avoir reconnu notre accent), et pratiquement pas d'anglophones nord-américains.  Enfin, c'est anecdotique, mais je doute qu'il y suffisamment de demande pour remplir quelques avions par semaine.

Quoique... à ma connaissance, il n'y a pas de vols entre l'aéroport Henri-Coanda de Bucarest et l'Amérique du Nord; il y a peut-être une possibilité à exploiter.

Pays extraordinaire, par contre!  Avec une bonne mise en marché, ça pourrait devenir une destination populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...