Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 22 heures, ScarletCoral a dit :

De toute façon, comme l'ont démontré les derniers esquisses de Devimco, ils ne sont pas représentatifs de la réalité surtout pour l'aménagement des espaces communs. Parlez-en aux proprios du District Griffin sur Peel ;)

 

Je ne sais pas ce qui se passe avec le 235 Peel, mais chaque personne que je rencontre qui y a été un premier acheteur a revendu en étant frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, monctezuma a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe avec le 235 Peel, mais chaque personne que je rencontre qui y a été un premier acheteur a revendu en étant frustré.

De ce qu'un proprio m'a dit :

- Douches qui coulent en raison d'un mauvais design

- Piscine et terrasses du toit beaucoup plus petites comparéesà ce qui avait été annoncé. Devimco leur a promis un agrandissement. En plus, comme Exalto n'a pas de piscine, les résidents de cette phase là auront aussi accès à la piscine. Beaucoup se dépêche à vendre avant la livraison d'Exalto. Quand les résidents voient les terrasses des Lowney et du Lowney du Ville, ils en sont jaloux ;)

- Beaucoup de locations de type AirBnB et le gestionnaire ne semble rien faire

- Pour les correctifs à l'intérieur des unités, les proprios doivent contacter directement les fournisseurs, car le service après-vente de Devimco est vraiment déficient

- Une grande partie de la terrasse du 3e sacrifiée, car l'entrepreneur qui construit l'Exalto y entreprose ses matériaux de construction en plus de deux roulottes qui sont maintenant enlevées. 

- Et le beige de la fausse brique utilisée pour Exalto n'est pas le même que les briques des phases 3-4 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ScarletCoral a dit :

De ce qu'un proprio m'a dit :

- Douches qui coulent en raison d'un mauvais design

- Piscine et terrasses du toit beaucoup plus petites comparéesà ce qui avait été annoncé. Devimco leur a promis un agrandissement. En plus, comme Exalto n'a pas de piscine, les résidents de cette phase là auront aussi accès à la piscine. Beaucoup se dépêche à vendre avant la livraison d'Exalto. Quand les résidents voient les terrasses des Lowney et du Lowney du Ville, ils en sont jaloux

- Beaucoup de locations de type AirBnB et le gestionnaire ne semble rien faire

- Pour les correctifs à l'intérieur des unités, les proprios doivent contacter directement les fournisseurs, car le service après-vente de Devimco est vraiment déficient

- Une grande partie de la terrasse du 3e sacrifiée, car l'entrepreneur qui construit l'Exalto y entreprose ses matériaux de construction en plus de deux roulottes qui sont maintenant enlevées. 

- Et le beige de la fausse brique utilisée pour Exalto n'est pas le même que les briques des phases 3-4

 

Intéressants tes commentaires, ce qui devrait allumer un feu jaune aux futurs acheteurs des autres phases et projets. Comme on peut le constater, les promoteurs ne sont pas tous égaux et n'ont pas le même respect du client.

On ne peut que se réjouir que Devimco ne soit plus un des maitres d'oeuvre de Griffintown. Cependant sa philosophie a lourdement pesé sur le quartier lui-même et est à mon avis responsable de son image de demi-réussite. Ces derniers (j'inclus Carbonleo) habitués à peu de concurrence arrivent en ville avec une mentalité banlieusarde et tentent de bousculer les règles à leur profit, sans égard à la qualité qui doit accompagner tout projet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux commentaires de ma part qui peuvent sembler contradictoires, mais chacun dans son contexte garde tout son sens. Oui je veux donner le bénéfice du doute au constructeurs dans sa campagne de marketing sur ce projet. Mais la marge est mince et la pente abrupte, c'est lui qui porte le fardeau de la preuve et je serai le premier à le renvoyer à sa banlieue s'il ne tient pas ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des balcons rectangulaires en long sur une façade banale comme au Lowney sur Ville. Les rack à linge qui vont sécher, les bicyclettes entreposées tout croche, les babioles de lumières de Noël, la belle affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...