Aller au contenu

Amazon looking for a location to have a 2nd HQ


jesseps

Messages recommendés

il y a 10 minutes, crosbyshow a dit :

Good ???

It's a race to the bottom. On peut pas se permettre le genre de congés de taxe qu'Amazon veut avoir.

il y a 3 minutes, Blitz a dit :

Ça m'étonnerait ben gros que Toronto l'emporte, imaginez la réaction de Trump qui verrait Amazon créer des jobs au canada plutôt qu'aux usa.

Ça ne m'étonnerait pas que Bezos ait placé Toronto comme finaliste juste pour avoir du pouvoir de négociation contre son bon ami Trump.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de ville Americaines sont dans la liste pas parce que ce sont de gros centres économiques ou qu’elles sont meilleures que Montreal mais surtout à cause des avantages fiscaux qu’elle sont prêtes à offrir ! Je ne pense pas qu’il faut voir cette liste comme une preuve que Montreal cest de la merde.   C’est l’argent qui a parlé ici. Gardons la tête froide même si nous sommes décus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mark_ac a dit :

What this further exemplifies, is that Montreal is considered a Tier II or Tier III city in North America. It's a marginal city, which best days of far gone. We are barely trying to hang on to things that once made us great. 

When Pittsburgh, Raleigh and Columbus make it, but Montreal doesn't  - you know where we stand in the hearts and minds of the world's biggest corporations. 

We don't need the Expos, Formula E or Amazon - we are Montreal, a great city a "l'echelle humaine" forgotten by the world.

Bravo!

C'est pas parce que Pittsburgh, Raleigh et Columbus ont été retenu que ça prouve qu'elles sont "mieux" que Montréal, Amazon priorise simplement une ville dans les États-Unis tout simplement lol, c'est assez claire dans leur choix.

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nephersir7 a dit :

Good. Let's move on.

J'y croyais pas mais j'espérais au moins faire parti du Top 20

 

Un contact en processus d'entrevue pour un très gros poste dans l'est du Canada pour Amazon me l'avait confirmé la semaine dernière.

 

Toutefois il m'a mentionné que Mtl et sur les rangs avec Toronto et Kingston (Ont) pour un gros centre de distribution d'Amazon.

 

Kingston serait logique étant situé entre Toronto et Mtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...