Aller au contenu

Property passbook, Q2 top 30 global investment cities


Djentmaster001

Messages recommendés

So I was bored and wanted to look up at Montreal office market reports (ones that I haven't read so far) and I stumbled onto this site. Now I'm assuming this includes condos and office markets, but Montreal is the only Canadian city to reach the top 30. 

 

Property-Passbook-Q2-2017-Market-Ranking

 

Within Canada

Property-Passbook-Q2-2017-Market-Ranking

 

Report: https://propertypassbook.com/q2-2017-top-30-global-property-investment-cities/

Now I never heard of this site, so I'll research into them, but still pretty damn cool that Montreal is on a list like this, it'll make others interested in our city and want to potentially invest in the city as well. 

Modifié par Djentmaster001
Image not working
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut prendre les choses avec prudence quand il s'agit de listes de comparaisons. Il ne s'agit pas ici de mettre en doute les informations véhiculées, mais de connaitre les critères de sélection. D'ailleurs on peut faire dire tellement de choses différentes avec des chiffres, autant dans le positif comme dans le négatif, que je prends tout cela avec un grain de sel.

Tant mieux si Montréal est bien perçue, je m'en réjouis, mais nous connaissons tous ses forces et ses faiblesses. Alors l'important c'est de poursuivre le bon travail car la compétition est grande et la pression permanente dans un monde qui change tellement rapidement. Ainsi la meilleure façon de bien paraitre sur ces listes, c'est encore de répondre à nos véritables besoins et de relever les nombreux défis qui se présentent de manière constante, comme le font assurément toutes les autres villes de la planète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...