Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Normand Hamel a dit :

Je viens de lire sur un autre fil que ces cartes ne sont pas fiables quant au nombre d'étages.

Je compte 37 étages sur le rendu.

Beaucoup de machinerie de pieutage et autre sur le site. Autrement, je présume que les slurry walls en train d'être assemblés sont pour le futur poste de ventilation et l'agrandissement de l'édicule Bleury nord de la station PdA.

20181107_122418_Richtone(HDR).jpg

20181107_122716_Richtone(HDR).jpg

20181107_122707_Richtone(HDR).jpg

20181107_122434_Richtone(HDR).jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FrancSoisD a dit :

Je compte 37 étages sur le rendu.

Merci @FrancSoisD d'avoir répondu à ma question. Il est difficile de s'y retrouver: 37 étages sur le rendu, 35 étages sur la carte de la Ville, et c'était 36 avant en tête de fil. On ne s'entend pas non plus dans le fil du 800 Saint-Jacques pour déterminer si c'est 40 ou 46 étages (de même que sur la hauteur). Mais avec toute l'expertise que l'on retrouve sur MTLurb on finit toujours par trouver les bonnes réponses.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-08 à 15:36, Rocco a dit :

Au moins ça aura le mérite de cacher l'horrible Peterson.

Pas vu de l'est! Et franchement, c'est pour l'instant mon immeuble préféré de lîlot -- il a tout de même de l'audace avec ses balcons et son ouverture de 3 étages avec son bloc d'escalade, même si ses 4 colonnes de préfab le défigurent --, ex-aequo avec la chic résidence étudiante La Citadelle (McGill).

Il me semble d'ailleurs plus élégant et à même de mieux vieillir que les 400 Shbk, C-lofts, Le Smith, l'ancien Evo (auparavant HI crowne plaza) et peut-être aussi l'hôtel Delta.

NOTE: C'est probablement LE quadrilatère le plus dense à Mtl, l'un des rares que les gratte-cielophiles de MtlUrb pourraient trouver trop denses! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...