Aller au contenu

Messages recommendés

14 hours ago, Errol MacDonald said:

Thanks, fm! If that little park turns out to be nicely done, it will flatter the hotel across the street. By the way, I also wrote asking if anyone knew what's happening at the corner of Bleury and BR-L. There once was a billboard showing a rather over the top renovation of the office building on that site, which would now be condos under the name 'Point Zero.' There´s no sign there now, but work is being done. I see no mention of it on this forum and the post I uploaded asking about it seems to have gone missing. Rental units instead of condos? Could that be why it's an anonymous project?

For the project on the corner of R-L and Bleury, the thread is in the Renovation section. And no, we don't have any information on what it is.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
4 hours ago, Memphis 22 said:

Non, pas du tout. C'est juste que présentement je photographie des murales partout à travers la ville (il y en a beaucoup).

En voici deux exemples.

1 - Hommage à Clémence Désrochers par Dominique Desbiens & Bruno Rouyère (2017) .jpg

2 - Murale par Fluke (2017, 3).jpg

Ainsi que notre patrimoine architectural

3 - boulevard Saint-Laurent.jpg

4 - Redpath Library (campus McGill).jpg

Et aussi notre patrimoine religieux

5 - Chapelle Notre-Dame-de-Lourdes.jpg

6 - Oratoire Saint Joseph en 2017.jpg

Bref, je manque de temps pour aller photographier les chantiers de constructions présentement mais je continu à suivre avec intérêt le développement urbaIn par le biais du forum.

T'es un vrai amoureux de Montréal :)  

Superbes photos, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Montréal a tellement de trésors cachés qu'il faudrait plusieurs vies pour tout immortaliser. C'est justement quand on commence à les découvrir qu'on tombe subitement en amour. Comme on dit: love at first sight ?

Le 2017-10-19 à 12:04, vincethewipet a dit :

Bleury/De Maisonneuve (hôtel et appartements)

bleurymaisonneuve.jpg

 

Ce qui n'est pas tout à fait mon sentiment vis à vis de cette tour que je trouve ordinaire sans plus, bien que supérieure à celles que l'on trouve dans l'ilot Concorde et Bleury. Une de plus dans le porte-folio de Canvar où on en trouve finalement pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...