Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 4 heures, UrbMtl a dit :

Parlant de prefab, attendez vous à ce que la base et la ligne verticale noires le soit. Pensez HolidayInn et Marriott.

Ah! sacrée Canvar: ÇA-Ne-VARie pas tant! (Quel jeu de mots, héhé!)

Le positif: c'est 10 fois mieux que Le Smith, puis l'immeuble pourrait être terminé pour La Nuit blanche 2020!

20180617_185933_Richtone(HDR).jpg

20180617_190027_Richtone(HDR).jpg

20180617_190121_Richtone(HDR).jpg

20180617_190202_Richtone(HDR).jpg

Et l'on aura une embouchure de canyon plutôt respectable pour l'ouest du QdS.

20180617_185844_Richtone(HDR).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Russell said:

Great looking project. Maybe with the proceeds the Domtar folks will re-clad their 1960's brutalist building. 

I took one of Heritage Montréal’s architectural tours and they stopped and pointed out that the Domtar building is architecturally significant. So I wouldn’t want to see too much alteration to it. They also went in about the importance of the garden too so it’s a shame it’s being replaced. Hopefully the new one will be even better. 

Domtar Building

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère également que ce nouvel achalandage à la sortie ouest du métro permettra à la STM d'avoir les moyens de placer un guichetier de ce côté. Moi ça fait des années que je n'en ai pas vu là. Avec la présence d'un guichetier, ça améliore aussi l'environnement à proximité. Et remettre un kiosque en concession de ce côté ferait aussi une bonne différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...