Aller au contenu

Symphonia Pop - 32 étages (2021)


Rusty

Messages recommendés

Ah ben! Wescliffe qui se serait réveillé et aurait -- enfin! -- réalisé que le marché montréalais est mûr pour se lâcher lousses ici, comme ils peuvent le faire à Edmonton?

Vont-ils surtout enfin songer à bâtir une tour à usage mixte à la Cité internationale (si c'était bien le nom du projet à l'est du lot de l'OACI)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Hyacinthe said:

Un camion remorque est venu chercher l’excavatrice hier. Décidément, le monde de la construction est difficile à suivre.

Sûrement une soirée cocktail avait lieu avec des acheteurs potentiels ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Je crois que Rocco a raison. J’ai vérifié une nouvelle que je croyais avoir vu passer. En effet, il y a eu des journées portes ouvertes le 28 et 29 septembre dernier selon une pub de Symphonia!! Un stratagème qui fonctionne encore semble-t-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-02 à 20:44, Hyacinthe a dit :

Incroyable! Je crois que Rocco a raison. J’ai vérifié une nouvelle que je croyais avoir vu passer. En effet, il y a eu des journées portes ouvertes le 28 et 29 septembre dernier selon une pub de Symphonia!! Un stratagème qui fonctionne encore semble-t-il. 

Ils ont bien appris leur leçon des champions de la pépine décorative: Samcon! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 16 heures, Rocco a dit :

Ça serait déjà posté sur MtlUrb. 

Pour plus 95% des projets montréalais, c'est devenu une règle d'or. Mais plus un projet est excentré (lire: ne potentiellement avoir aucunE membre de MtlUrb le moindrement actif-ive habiter "à proximité visible"), plus il a de chances de tomber sous le radar un certain temps, et a fortiori par temps souvent pluvieux et éventuellement glacial ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu inclus l'IDS dans tes zones excentrées mais je crois au contraire qu'il y a pas mal de radars MtlURB sur l'ancienne propriété des soeurs de la Congrégation de Notre-Dame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...