Aller au contenu

tennis


mont royal

Messages recommendés

Peut etre aussi que plutot  que d'acheter des billets de sports les compagnies achetes des billets de spectacles. J;ai eu a quelques reprise des billets de spectacles.

J'ai deja recu des billets du cirque du soleil et aussi de spectacle d'humours. Par contre j'ai deja recu des billets de l'impact car mon employeur est un commanditaire officiel de cette equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, andre md a dit :

Desolé mais je ne partage pas ton opinion Montreal n'est pas une ville de sports professionel nous sommes different des autres villes d'amerique du nord.

Je sais tres bien qu'on arrive quand meme a remplir le stade Saputo mais demande a Joey Saputo ce qu'ils en pensent de la difficulté de vendre des billets de saisons. Les equipes professionnels visent toujours a vendre le plus de billets de saisons c'est plus facile comme cela de gerer ton equipe ca apporte de la stabilité.

Peut ont faire vivre une equipe de baseball a Montreal ? Surement. Par contre la partie ne sera pas facile pour les proprietaire de l'equipe si ils ne vendent pas la quantité de billets de saisons necessaire a la stabilité de l'equipe.

Montreal est une ville d'evenement ca fait de nous une ville differente des autres em amerique du nord et je trouve que c'est tant mieux comme ca.

Une etape du tour de france a Montreal serait fantastique.

Je verrai faire une course de chevaux sur le boulevard Robert-Bourassa comme on l'a fait sur le paseo de la Castellana a Madrid.

Par contre je ferai la course de chevaux en plein hiver dans la neige ca serait super Cool. Comme la course de Chevaux a St-Moritz en Suisse.

 

 

 

 

 

 

Tu dis des choses juste. Mais ça ne change absolument pas l'essence de mon message : c'est faux de dire que l'Impact a de la misère à remplir le stade. C'est pas mal plein tout le temps, sauf exception, selon les chiffres d'assistance moyenne. C'est ce détail que je contestais.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque ville offre des contextes différents, et c'est sur de les comparer sur des bases anecdotiques, oui l'équipe MLS de Atlanta fait bien aux niveaux des ventes de billets de saison, mais ils ont perdu leur équipe de hockey car justement les gens n'y allaient pas. Atlanta n'as pas de course de F1 qui attire beaucoup des dollars disponible de sa population, son tournois de tennis n'est qu'un niveau 250 (4e rang en terme de points) alors que Montréal est un niveau 1000, seul les grand chelems sont plus gros... le tout avec une région Metro qui compte 1.7m d'habitants de plus que Montréal... Mon point est qu'il est difficile de comparer uniquement des chiffres de ventes de billets pour une ligue entre 2 villes pour se prononcer sur la vitalité du sport dans une ville.

L'impact fait bien, pourrait faire mieux c'est vrai, mais n'est pas encore complètement ancrée dans les moeurs montréalais, tout comme les alouettes avaient du gros succès, ont commis une suite de mauvaises décisions autant sportives que managériale, et ils en paient encore le prix aujourd'hui (et c'est l'impact qui en sort gagnant)

Tout comme le débat FFM vs. TIFF, dans le milieu du cinéma de répertoire, Montréal est encore bien coté et offre un festival similaire en terme de concept à Berlin ou Venise, Losique aurait p-e du commencer à passer le baton il y a 10ans à un successeur il ne l'as pas fait, mais juste cela n'est pas la cause du déclin financier du FFM, il y a aussi des histoires de personalités et conflits avec les bailleurs de fonds qui ont décidé de changer leur portefeuille d'endroit, financer le lancement d'un festival concurent (qui n'as duré qu'une seule année) et on se retrouve aujourd'hui ou Losique et le FFM sont toujours la, ammochés mais toujours là!

Montréal est oui une ville d'événement, mais aussi une ville qui est capable de se mettre derrière ses équipes, on aime la victoire, on est des bandwagon jumpers, mais quand on embarque et que le succès demeure, on va suivre la parade pour longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, WestAust said:

Chaque ville offre des contextes différents, et c'est sur de les comparer sur des bases anecdotiques, oui l'équipe MLS de Atlanta fait bien aux niveaux des ventes de billets de saison, mais ils ont perdu leur équipe de hockey car justement les gens n'y allaient pas. Atlanta n'as pas de course de F1 qui attire beaucoup des dollars disponible de sa population, son tournois de tennis n'est qu'un niveau 250 (4e rang en terme de points) alors que Montréal est un niveau 1000, seul les grand chelems sont plus gros... le tout avec une région Metro qui compte 1.7m d'habitants de plus que Montréal... Mon point est qu'il est difficile de comparer uniquement des chiffres de ventes de billets pour une ligue entre 2 villes pour se prononcer sur la vitalité du sport dans une ville.

L'impact fait bien, pourrait faire mieux c'est vrai, mais n'est pas encore complètement ancrée dans les moeurs montréalais, tout comme les alouettes avaient du gros succès, ont commis une suite de mauvaises décisions autant sportives que managériale, et ils en paient encore le prix aujourd'hui (et c'est l'impact qui en sort gagnant)

Tout comme le débat FFM vs. TIFF, dans le milieu du cinéma de répertoire, Montréal est encore bien coté et offre un festival similaire en terme de concept à Berlin ou Venise, Losique aurait p-e du commencer à passer le baton il y a 10ans à un successeur il ne l'as pas fait, mais juste cela n'est pas la cause du déclin financier du FFM, il y a aussi des histoires de personalités et conflits avec les bailleurs de fonds qui ont décidé de changer leur portefeuille d'endroit, financer le lancement d'un festival concurent (qui n'as duré qu'une seule année) et on se retrouve aujourd'hui ou Losique et le FFM sont toujours la, ammochés mais toujours là!

Montréal est oui une ville d'événement, mais aussi une ville qui est capable de se mettre derrière ses équipes, on aime la victoire, on est des bandwagon jumpers, mais quand on embarque et que le succès demeure, on va suivre la parade pour longtemps!

Lacher moi avec vos anecdotes (je suis pas capable de l'entendre celle la) C'est du concret. j'ai sorti des chiffres de ventes de billets de saisons de la MLS.  Montreal est dans le bas du classement des ventes de billets de saisons meme le president de la MLS le deplore.

Et  c'est que je dit Montreal est une ville d'evenement F1 , Tennis  , partie de baseball d'exhibition..... 

Mais les gens de Montreal iront pas voir des course de char toute les semaines si ca existait. Les courses de chevaux a Blue Bonnets ont disparu. Pourtant a Toronto ils ont encore des courses a Woodbine. 

Si organise un tournoi de Polo pour une semaine au stade Jarry je parie qu'on pourrai remplir le stade. Par contre des games de polo toute les semaines non. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, WestAust a dit :

Chaque ville offre des contextes différents, et c'est sur de les comparer sur des bases anecdotiques, oui l'équipe MLS de Atlanta fait bien aux niveaux des ventes de billets de saison, mais ils ont perdu leur équipe de hockey car justement les gens n'y allaient pas. Atlanta n'as pas de course de F1 qui attire beaucoup des dollars disponible de sa population, son tournois de tennis n'est qu'un niveau 250 (4e rang en terme de points) alors que Montréal est un niveau 1000, seul les grand chelems sont plus gros... le tout avec une région Metro qui compte 1.7m d'habitants de plus que Montréal... Mon point est qu'il est difficile de comparer uniquement des chiffres de ventes de billets pour une ligue entre 2 villes pour se prononcer sur la vitalité du sport dans une ville.

L'impact fait bien, pourrait faire mieux c'est vrai, mais n'est pas encore complètement ancrée dans les moeurs montréalais, tout comme les alouettes avaient du gros succès, ont commis une suite de mauvaises décisions autant sportives que managériale, et ils en paient encore le prix aujourd'hui (et c'est l'impact qui en sort gagnant)

Tout comme le débat FFM vs. TIFF, dans le milieu du cinéma de répertoire, Montréal est encore bien coté et offre un festival similaire en terme de concept à Berlin ou Venise, Losique aurait p-e du commencer à passer le baton il y a 10ans à un successeur il ne l'as pas fait, mais juste cela n'est pas la cause du déclin financier du FFM, il y a aussi des histoires de personalités et conflits avec les bailleurs de fonds qui ont décidé de changer leur portefeuille d'endroit, financer le lancement d'un festival concurent (qui n'as duré qu'une seule année) et on se retrouve aujourd'hui ou Losique et le FFM sont toujours la, ammochés mais toujours là!

Montréal est oui une ville d'événement, mais aussi une ville qui est capable de se mettre derrière ses équipes, on aime la victoire, on est des bandwagon jumpers, mais quand on embarque et que le succès demeure, on va suivre la parade pour longtemps!

While on the topic of cities and sports attendance, Atlanta has a NBA team (globally recognized as the premier bball league unlike the MLS in the football world) and yet  despite being very good for a couple of years were, like the Impact, in the middle of the pack attendance wise. And that's when things are going well, when their team was weaker the attendance was atrocious. I wish I lived closer to Mtl. because I would definitely be a season ticket holder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Le Roach said:

While on the topic of cities and sports attendance, Atlanta has a NBA team (globally recognized as the premier bball league unlike the MLS in the football world) and yet  despite being very good for a couple of years were, like the Impact, in the middle of the pack attendance wise. And that's when things are going well, when their team was weaker the attendance was atrocious. I wish I lived closer to Mtl. because I would definitely be a season ticket holder. 

I'll never understand the attendance for the Maples Leafs of Toronto. Always full even it's a loser team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, andre md said:

I'll never understand the attendance for the Maples Leafs of Toronto. Always full even it's a loser team.

I think that this question touches on a fundamental Montreal issue. Toronto, like most American cities, supports sports teams out of a sense of municipal loyalty. They will even support a bad team, or a badly managed team, or even a dishonestly managed team (all part of the Leafs tradition). The Toronto AC arena can be full, but you can practically hear a pin drop. The well dressed suits at the game are there out of loyalty, to be seen properly, as they discuss real estate while the game goes on quietly.

Montreal fans go for 2 reasons; The fans are an event unto themselves. Yes, the event matters, and the fans, along with their reaction, are a significant part of the event. But ultimately Montrealers are consumers of quality; be it of food, cars, clothes, or sports events. If the quality is not there; if the effort is not there; the fans will not be there. This is especially true if the majority of the players are not from Quebec, do not speak the language, go back to their real homes in off-season, etc. Why be 'loyal' to them?   

The more the team is genuinely rooted in the community and the better the product, the more Montrealers will be the best fans in the world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Le Roach said:

While on the topic of cities and sports attendance, Atlanta has a NBA team (globally recognized as the premier bball league unlike the MLS in the football world) and yet  despite being very good for a couple of years were, like the Impact, in the middle of the pack attendance wise. And that's when things are going well, when their team was weaker the attendance was atrocious. I wish I lived closer to Mtl. because I would definitely be a season ticket holder. 

Attendance atrocious ?? Attendance jumped a league-leading 21% at Philips last year and the number of season ticket holders is up to 9,000 from 3,000. It was for 2015 but for 2017 attendance drop at 85.2 % Still not atrocious i think. 

Quote

The Hawks are a club on the upswing after years of dysfunctional ownership. The new Fox Sports TV deal kicked off this season and is worth triple the prior pact on an annual basis. Atlanta Mayor Kasim Reed is backing a renovation of up to $250 million of Philips Arena that would include public funding. The team reached the Eastern Conference finals last year and is led by Coach of the Year Mike Budenholzer. Attendance jumped a league-leading 21% at Philips last year and the number of season ticket holders is up to 9,000 from 3,000. We value the team at $825 million.

https://www.peachtreehoops.com/2016/3/3/11012690/atlanta-hawks-forbes-valuation

http://www.espn.com/nba/attendance/_/year/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, mont royal said:

The more the team is genuinely rooted in the community and the better the product, the more Montrealers will be the best fans in the world.

Like the golden years of the Alouettes in the 2000's with lot of Quebec players. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, andre md a dit :

Lacher moi avec vos anecdotes (je suis pas capable de l'entendre celle la) C'est du concret. j'ai sorti des chiffres de ventes de billets de saisons de la MLS.  Montreal est dans le bas du classement des ventes de billets de saisons meme le president de la MLS le deplore.

 

 

 

 

Les matchs sont sold-out. Régulièrement. Ou a 2-300 près. Il faut absolument que tu fasses la différence entre billets de saison et remplir le stade au jour le jour. Le stade est rempli. Misère, tu as dit, texto : "l'Impact a de la misère à remplir le stade". C'est faux. On a l'impression de parler à un mur là. Oui, les abonnements c'est bien. C'est une assurance de revenus. C'est même important. Mais au final, quand le stade est rempli soir après soir, ça compte pas pour rien ça non plus, même si avec des billets individuels!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...