Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 151
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

De l'alu sur 14 étages me surprendrait, mais c'est probablement ça. Merci nephersir!

Il y a 1 heure, acpnc a dit :

Avant de conclure il faudrait attendre la version finale puisqu'il me semble qu'on est aux évocations préliminaires? Une erreur que plusieurs font dès la parution d'un projet. 

À te lire, il ne faut pas discuter de rendus au cas ou il y aurait des changements, et une fois qu'on voit le projet, il ne faut pas le critiquer parce que ça ne change rien et qu'il faut se réjouir du dynamisme de la ville. 

Et c'est quoi cette nouvelle mode d'espérer constamment des changements majeurs sur tous les projets? C'est du locatif. Il n'y a rien à vendre par des rendus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrbMtl a dit :

De l'alu sur 14 étages me surprendrait, mais c'est probablement ça. Merci nephersir!

À te lire, il ne faut pas discuter de rendus au cas ou il y aurait des changements, et une fois qu'on voit le projet, il ne faut pas le critiquer parce que ça ne change rien et qu'il faut se réjouir du dynamisme de la ville. 

Et c'est quoi cette nouvelle mode d'espérer constamment des changements majeurs sur tous les projets? C'est du locatif. Il n'y a rien à vendre par des rendus. 

Entièrement d'accord avec toi. Ce forum c'est pour émettre des idées, point à la ligne. Ce n'est pas un forum de littérature française.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, acpnc a dit :

Si je comprends bien je suis dans mon tort dès que j'émets une idée contraire à la vôtre. Je n'irai pas plus loin sur le sujet puisqu'il ni a rien à rajouter. Bon débat...

Tu n'as pas émis d'idée, mais tu nous as demandé d'attendre avant d'émettre la nôtre par contre. 

Jase du revêtement si ça te tente, ou n'écris rien si c'est pour nous suggérer de ne pas le faire. On n'est pas hors-sujet, au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sa volumétrie est franchement réussie!

J'ai bien hâte de voir la suite, mais c'est très prometteur.
Espérons que la qualité des matériaux et des détails sera à la hauteur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il est très difficile à partir d'une image floue de prédire avec certitude ce que sera ce revêtement. Alu? Préfab? Marbre?? (Je niaise pour le marbre).

Dans ce cas-là, il est vrai qu'on n'a pas trop le choix d'attendre avant d'en savoir plus. 

En regardant la maquette, je constate qu'il semble y avoir un 2e édifice derrière. J'imagine que c'est le même, mais avec un lien au centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...